Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 janvier 2021

Rétrospective en images...

JANVIER

Viens- Allons voir la neige

Jusqu'à nous ensevelir !

1 

Mais il n'y a pas eu de neige ici en 2020 ! 

1bis 

 

FÉVRIER

Estampe naturelle

Paysage, au bord de l'eau.

2 bis 

Et de l'eau il y en a eu en 2020, grosses inondations qui ont duré longtemps.

2  

 

MARS

Pleine lune

Le vent souffle à travers nos vêtements et l'herbe écrasée.

3 bis 

C'est le soleil qui se couche et le tronc qui se noie.

3 

 

AVRIL

Pluie de printemps- Toute chose embellit.

4 

Les gouttes se transforment en diamant.

4bis 

 

MAI

Jeunes pousses de fougère

Ouvrant leurs petits poings

Enfin le printemps.

5 

Les chevreuils se régalent de l'herbe tendre. 

5bis 

 

JUIN

Murmures derrière la charrette de foin.

Voilà un jour d'été.

6  

Les fraisiers se parent. 

6bis 

 

JUILLET

Du matin au soir
Écoutant le bruit de mes pas
Je marche.

7 

Peu à peu mes poumons

Se teignent de bleu - Voyage en mer.

7bis 

 

AOÛT

L'être qui nous aime

Nous conduit doucement à nous aimer nous-même.

8 

Petit à petit se construit une vie paradisiaque en Corrèze. 

8bis  

 

SEPTEMBRE

Les colchiques sont là.

Fiers et mauves.

9 

Cultivons la différence. 

Arrêtons d'être des moutons.

9bis 

 

OCTOBRE

Dans le vent d'automne

Où que j'aille

Jusqu'où aller ?

10 

Le soleil caresse les sapins. 

10bis 

 

NOVEMBRE

Pluie d'automne

Le ciel est tombé, dans la flaque.

11  

Des bijoux scintillent parfois dans les fossés.

11bis 

 

DECEMBRE

Au seuil de l’hiver

L’oiseau roux rêve en silence

De printemps chantant.

12 

Il y a toujours moyen de croire au soleil. 

12bis 

Je vous souhaite une bien meilleure année à toutes et à tous. 

Puisse t'elle ne pas ressembler à la précédente. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique rétrospective. Et j'aime beaucoup ta citation du mois d'août. Très belle année à toi, à la poursuite de la beauté simple des choses...
Répondre
S
Et au fait faut quand même que je te dise : ta selection est magnifique
Répondre
S
Je souhaite fort ne pas croire que ce sera pire comme le dit ta copine blogueuse <br /> <br /> Il faut arrêter d'avoir peur et d'écouter ces p... de médias <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite des milliers de photos, de grands et petits bonheurs avec tes enfants, et une bonne fin d'année à l'école,<br /> <br /> et une bonne connection avec la terre ;) et la nature
Répondre
L
Quelles images magnifiques, merci!<br /> <br /> Mes meilleurs vœux et des bises pour cette nouvelle année, chère virevolte!
Répondre
P
Bonne année et de la beauté plein les yeux!
Répondre
B
Merci pour tes voeux, ton calendrier est superbe avec toutes ces belles photos ! <br /> <br /> On oublie vite 2020 et on sourit à 2021 :-) Bonne Année Virevolte.
Répondre
D
Tu as choisi tes plus belles photos , merci pour ces voeux venus du coeur. Je pense hélas que l'année qui s'avance sera aussi pire que celle qui fini.<br /> <br /> Bon courage et bons voeux à toi aux tiens et à tes lecteurs.
Répondre
E
Excellent
Répondre
G
Que du beau en effet sur ton calendrier des découvertes heureuses!<br /> <br /> Que 2021 nous soit meilleur, c'est le seul souhait que j'ose formuler...
Répondre
A
Bonne année à toi.<br /> <br /> Tu as su trouver du beau en 2020, tu sauras aussi en 2021.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité