Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 décembre 2020

Un jour sans couleur ou presque !

Ces jours-ci il fait vraiment mauvais temps.

Et comme je le pensais l'autre jour en voyant les fossés remplis, la rivière a débordé :

1 

Mon chemin de randonnée qui fait le tour de l'étang est à nouveau impraticable, je suis contente d'en avoir profité l'autre jour. 

2 

Les premières maisons en bordure de rivière vont encore surveiller la crûe de très près :

3 

Ici, plus de séparation entre la rivière et la pâture :

4 

Comme décidément, les couleurs sont absentes aujourd'hui, je continue en noir et blanc. 

Et les arbres sont alors magnifiques qui se détachent sur le gris du ciel : 

5 

6 

Allez, un tout petit peu de couleur pour vous montrer le ciel qui est tombé dans la prairie :

7 

et le fossé rempli à ras bord ! 

8 

et qui s'allonge de l'autre côté de la route :

9 

Ici, l'eau bouillonne, d'où vient elle ? 

En tout cas, elle est furieuse et le fait savoir bruyamment : 

10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le noir et blanc fait de belles photos .. un peu tristounet l'ambiance ! Cette semaine tous les jours on passe du soleil, à la pluie et à quelques flocons de neige. <br /> <br /> Bonne fin d'année Virevolte et à l'an prochain :-)
Répondre
P
L'hiver, je suis contre.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Bonne fin d'année et à très vite !<br /> <br /> D.
Répondre
G
Un temps à foutre le moral par terre... mais les arbres dénudés y sont bien mis en valeur. Je m'en faisais la réflexion justement! C'est impressionnant ces inondations!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Les photos en noir et blanc restituent bien l'ambiance de ce temps gris et pluvieux, elles sont très belles. Bonne soirée, Virevolte !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité