Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
6 décembre 2020

Aube fraîche...

Encore une fois je commence ma balade alors que le soleil se lève:

1 

Le ciel est spécial :

2 

Ciel pastel :

3 

Couleurs chaudes :

4 

ombres chinoises :

5  

Chemin orange :

6 

une jolie écorce :

7 

Le grand qui soutient le petit :

8 

Je jette mon œil dans la flaque : 

9 

 Un œil me regarde :

10  

bracelet ! 

11 

Arbre dévoreur :

12 

C'est cette plaque métallique qui m'a fait m'approcher de cet arbre et j'ai découvert ceci :

13 

Et cela :

14 

un arbre estampe ! 

15  

il est mort, mais il est encore magnifique ! 

16 

un peu plus loin je trouve ces champignons lumineux ! Et je pense à Lireine ...

le dernier est en forme de fleur ! 

17 

Les couleurs sont magnifiques ! 

18 

Une bien jolie balade de plus de 2 h 30 ! Cela manquait d'un peu de luminosité et de compagnie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Incroyable la couleur de ces champignons !! j'adore. <br /> <br /> Mes balades en forêt sont interrompues, il a neigé et maintenant c'est très humide et pas mal de gadoue.
Répondre
P
Toujours un plaisir de te suivre dans tes balades. Et je trouve ça vraiment super de pouvoir trouver bonheur et consolation dans la nature. Tu sais qu'elle au moins sera toujours là...
Répondre
Y
Vos photos sont très belles. Et j'ai besoin de vous demander si nous vous n'avez pas peur de marcher seule. C'est ce qui me retient parfois.
Répondre
A
Et bien moi, ce matin, j'ai dormi!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité