Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 novembre 2020

Grande balade autorisée !!!

Quel bonheur de pouvoir marcher en toute liberté ! Et en plus la météo était magnifique ! 

La lumière était magique :

1 

le givre avait tout recouvert :

2 

J'aime ces paysages pastels :

3 

Lorsque je suis arrivée ici, un joggeur me suivait, il s'est arrêté pour me dire bonjour et me dire aussi comme il était heureux de la beauté du paysage ! Nous étions ravis ! 

4 

Et puis, magie, j'ai vu le soleil se lever au dessus de la colline : 

5 

6

7 

Juste au bon moment , quelques secondes plus tard c'était trop tard !

8 

J'ai réussi à aller voir la mare, je n'y arrivais plus tellement la végétation avait poussé, mais j'ai eu la mauvaise surprise de la voir totalement à sec ...

9 

couleurs magiques aux abords de la mare :

10 

Mes arbres préférés :

11 

C'est tellement beau !!! 

12 

et là, même si les bûcherons ont tout coupé, la nature reprend ses droits et est belle tout de même ! 

13 

ces herbes orange !!! 

14 

Un millier de diamants

15 

Point de fuite ! 

16 

Graminées étincelantes !

17 

Et là, ma photo préférée, comme un petit soleil en suspension ! 

Mais qu'est-ce donc ? 

18 

Juste une feuille d'automne ! 

19 

L'eau fait des miroirs dans la boue :

20 

Je rentre après plus de 2 h 30 de marche, ça fait un bien fou ! 

21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie série, d'ici Janvier nous pourrons nous y remettre aussi... en attendant les photos c'est autour de la maison avec des zooms et des surprises, alors c'est acceptable... Bonne fin de semaine à toi !
Répondre
C
Tu fais vraiment de bien belles sorties malgré la fraîcheur immortalisées par tes photos
Répondre
A
Que les aubes sont belles! Sauf ces deux derniers jours, brouillard et froid poisseux...
Répondre
D
Moi qui comme toi aime marcher pour la beauté des paysages et les possibilités de faire des photos, je suis ravie de cette balade, encore ponctuer de beaux éclats. Celles que je préfère : la 12, la 13 et la 16. Mais toutes sont trés belles. Merci du partage.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité