Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 octobre 2020

Il faut savoir profiter du bon temps.

Hier matin il faisait beau et comme à la météo ils prévoyaient de la pluie pour l'après-midi, j'ai vite profité de ce soleil.

Les vaches aussi en profitaient :

1 

Les fossés commencent à bien se remplir avec toute cette eau qui tombe, 30 mm en deux jours ! 

2 

J'ai rencontré un monsieur pas très causant ! 

3 

Que les vaches peuvent être curieuses quand même ! 

4 

Les champignons poussent vraiment partout :

5 

Dans le village, j'admire la maison rouge ! 

6 

Sur l'étang, la famille cygne n'est pas là :

7 

Je longe les prairies avec de bien jolis arbres :  

8 

Cliquez pour aggrandir, vous n'en croirez pas vos yeux ! 

9 

Oui, oui, c'est un champ de framboises ! je n'ai pas résisté j'en ai piqué deux ! 

Je reviens par le chemin jaune : 

10 

Et me voilà dans mon jardin :

11 

Réussira t'elle à s'ouvrir ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle lumière il y avait, ce jour-là :)
Répondre
P
Fan du chemin jaune et du champ de framboise. Deux seulement ? Tu as été drôlement raisonnable ! :)
Répondre
B
Le champ de framboises, incroyable !!<br /> <br /> Balade aussi pour moi mais dans les bois très humide avec toute la pluie d'hier.
Répondre
E
Nous sommes comme la fleur : réussira-t-on à s'ouvrir ?<br /> <br /> :)
Répondre
C
Une maison de briques , habillée de vigne vierge flamboyante.....une réussite photographique richement colorée.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité