Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
22 août 2020

Dernières étapes de mes premières vacances !

Mes cousins et cousines m'ont emmenée dans une superbe crique pour se baigner. On est presque seuls au monde, l'accès est très diffcile et pas très connu, je ne vais pas vous dire le nom de cet endroit, il ne faudrait pas que tout le monde le connaisse. Je n'ai pas pu en faire de belles photos car je n'avais pas pu prendre mon appareil vu le sentier escarpé pour y arriver. Vous aurez la vue en repartant, mon appareil était dans la voiture : 

1 

Et quelques photos pas terribles  avec mon vieux portable ! 

20200730_165515[1]

Quand la mer a commencé à se retirer je suis allée nager sur la droite et je suis passée derrière le rocher, il y avait une cavité et une plage vierge avec un sable blanc extraordianire ! 

Celles-là c'était avant de descendre dans la crique, le paysage m'époustouflait ! 

20200730_144846[1] 

Et la couleur de l'eau !!! 

20200730_144839[1] 

Voilà, j'ai passé plus de deux semaines à Douarnenez, c'était très chouette, plus ça va plus je rallonge mon séjour ! 

Je suis repartie et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une halte à Huelgoat ! 

Il y avait pas mal de monde par rapport aux autres années, il faut que je pense à partir plus tôt, plus on se rapproche du mois d'Aout, plus il y a de monde ! 

L'entrée du site est toujours aussi jolie : 

2 

Petit pont dans la forêt :

3 

cet arbre est toujours aussi extraordianire : 

4 

Il y avait un peu moins d'eau que les autres années mais elle était tout de même bien présente ! 

5  

Le goufre avec son bruit incroyable ! 

6 

Encore un joli pont :

7 

Un autre arbre extraordinaire ! 

8 

Au bord de la rivière :

9 

le ménage de la vierge :

10 

J'ai regretté de ne pas avoir planté ma tente un peu plus tôt et un peu plus longtemps ici, j'ai fait une rencontre très courte mais très sympathique avec mon voisin de camping... Pas osé lui demander son numéro...je suis bête ! Mais bête !

On a parlé plus d'une heure avant mon départ.   

Retour aux sources, à l'essentiel, à la simplicité, beaucoup de questionnement sur notre passage sur terre, notre impact, nos désirs, nos envies, nos besoins.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes allés à Huelgoat il y a deux ans, cette forêt est magique ! Nous avons adoré. Merci pour ces superbes photos. Bonne continuation.
Répondre
D
Je crois que cette rencontre fortuite était faite pour le rester. Les êtres libres ne se lient pas.
Répondre
C
Ce bord de mer déchiqueté, quel endroit magnifique ! Et les racines de ces arbres mystérieux sont juste magiques.
Répondre
A
Merci pour ce séjour en Bretagne! C'est toujours extra de te suivre.<br /> <br /> Et pour celui que tu as rencontré je dirai que cela a ouvert une porte...
Répondre
F
Un endroit que je rêverais de découvrir, qu'est-ce que c'est beau !!! Une beauté à couper le souffle ! Je comprends que tu aies aimé, Virevolte ! :-)<br /> <br /> Merci pour ce très beau partage.
Répondre
A
Tes premières photos sont incroyables !
Répondre
A
Ça m'est arrivé, une fois, une "rencontre" comme ça. On avait parlé toute la nuit, on avait l'impression de se connaître, de se retrouver. <br /> <br /> Au petit matin, il a pris son sac à dos et il est reparti. (on avait dormi à la belle étoile)<br /> <br /> Je crois qu'il y a des rencontres, comme ça, qu'on est appelés à vivre ainsi : sur l'instant présent. Elle restera magique.
Répondre
E
Bô<br /> <br /> Lui non plus ne t'a pas demandé, peut-être pas libre ?<br /> <br /> Pas dire à toi que t'es bête. Dommage, voilà, c'est comme ça.<br /> <br /> ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité