Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
20 août 2020

Encore tout en vrac ! ;)

Entre deux périodes de vacances, j'ai réussi à voir grande et son copain ! Deux jours à la maison ! J'en ai profité pour coudre ses 4 housses de chaise. Grande avait acheté 4 chaises de designer il y a un moment. 

chaise

 

Les housses des dossiers étaient passées et pas tellement à son gout au niveau couleur. Avec 4 housses de coussin achetées à ikéa pas cher du tout, et bien je lui ai cousu ses nouvelles housses et le résultat est plutôt joli je trouve !   

chaise housse 

Et puis Grande et son copain viennent d'accueillir Popi : 

popi 2 

Bien content d'avoir trouvé un foyer celui-là ! 

Apparemment, il a tout fait pour partir avec eux, c'est le seul chat de la spa à être venu à leur rencontre. 

popi 

Et il a déjà trouvé son coin, sous la plante ! 

Il paraît qu'il ronronne tout le temps ! 

Je vais le voir lundi ! ;) 

et puis rien à voir mais voilà un spectacle que je regarde tous les matins et tous les soirs chez moi :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grande a bien de la chance d'avoir une maman aux doigts d'or.
Répondre
B
Papi est très mignon, je souhaite à son adoptante de longues années de bonheur en sa compagnie
Répondre
L
Chapeau pour les chaises. Belle réussite et très originales...<br /> <br /> Un dortoir à étourneaux c'est toujours impressionnant. Après il n'en faut pas trop non plus. Celui ci a l'air "raisonnable".
Répondre
D
super Popy, il est le seul a être venu vers eux tu dis ? c'est un signe, les chats ne se trompent jamais quand ils choisissent eux même. Et puis je vois que tu es toujours aussi douée pour le bricolage, bonne fin de vacances, encore quelques jours avant le grand chambardement.
Répondre
B
Très bien le dossier de chaise ! <br /> <br /> Je ne vois jamais ce genre de vols d’oiseaux chez moi, sais tu si ce sont des étourneaux ?!
Répondre
A
Tu es douée, dis donc (pour les chaises) - remarque ce n'est pas un scoop ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Poppy est très mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Es-tu allée voir sur mon blog ta participation au "jeu" ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Vi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2020/08/18/38484703.html
Répondre
E
j'adore ces mouvements de masse d'oiseaux, c'est surprenant. Quelle coordination d'ensemble !
Répondre
C
Très belles chaises
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité