Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 août 2020

Un autre retour en arrière, toujours en Bretagne, Finistère.

Balade dans la ville de Locronan, c'est un jour maussade, une chance, comme ça il y a moins de monde dans les rues, masque obligatoire dans la rue et les magasins. 

1 

Mais on passe une bonne après-midi. Le lieu est magnifique ! 

2 

J'ai quelques souvenirs d'enfance qui reviennent...

3 

j'apprécie les détails au détour des ruelles : 

4 

toutes ces pierres taillées sont magnifiques ! 

5 

Des statues un peu partout :

6 

le lendemain, promenade à la pointe de Kastel Koz ! 

La lande est magnifique ! 

7 

la côte est comme je l'aime ! 

8 

je ne me lasse pas du spectacle des bruyères et genêts :

9 

N'est-ce pas ? 

10 

ça me fait tout drôle de revoir mes photos, c'est déjà si loin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe ! Les couleurs de la lande, quelle merveille...
Répondre
A
J'adore cette ville, où je suis allée il y a .... plusieurs années ... je m'étais même acheté une alliance bretonne ("da viken " = pour la vie), un drapeau breton, la totale, quoi.... j'écoutais Gilles Servat, Tri Yann, Alan Stivell.... C'est vraime,nt de chouettes souvenirs, ravivés par tes photos merveilleuses...... je suis amoureuse de la lande bretonne! je ne me rappelle pas l'avoir vue aussi "rose", tu ne retouches pas tes photos ?<br /> <br /> Bonne journée à toi, gros bisous !
Répondre
A
Le temps passe vite, en effet!<br /> <br /> Mais les bons souvenirs restent.
Répondre
B
Locronan et sa région : j'adore ! Merci de raviver de jolis souvenirs........ Bonne continuation !
Répondre
D
Magnifiques ces photos (comme toujours, on n'est jamais déçu avec toi) Locronan, mais quelle ville magnifique, liée pour moi à un drame assez personnel. Mais la ville n'y est pour rien. Les landes de bruyères et de genêts, quel ravissement ! <br /> <br /> Tien tout à l'heure j'ai arpenté une autre lande prés de chez moi, et j'ai pensé à toi, car en ces lieux magiques pleins de légendes, j'ai trouvé un immense dépotoire. Je l'ai pris en photo, rien que pour le montrer sur mon blog, ce sera surement l'objet d'un prochain article, il faut bien en garder un peu pour les jours sans ! Bonne continuation dans ton périple et surtout continue de nous ravir !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité