Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 août 2020

Souvenirs de Bretagne ...

Je vous emmène dans mes souvenirs de vacances, petite balade sur les sentiers côtiers entre les plages du ris et de Kervel : 

1 

Depuis mon enfance, j'ai toujours connu la plage du ris recouverte d'algues vertes dues à la pollution agricole.

Même si je sais que ce n'est pas bon, je trouve ça plutôt joli ces sortes de canaux, ou d'arbres sur la plage !  

2

3 

J'ai fait une superbe balade géocaching dans un bois autour du Goyen et j'ai pu voir un très joli lavoir :

4 

un petit pont au milieu de la forêt :

5 

Un soir, je me suis baladée à Tréboul pour voir le coucher de soleil, je peux y aller à pieds depuis le camping .

Une mouette rieuse prenait la pose ! 

6 

Un voilier capturait les derniers rayons de soleil sur sa voile blanche :

7 

plage des sables blancs, coucher de soleil :

9 

Au dessus des fougères !

10 

voilà, et ce n'est pas fini, j'ai encore de magnifiques photos à vous montrer, enfin plutôt des sites magnifiques, je crois bien qu'avec des paysages pareils on ne peut pas râter ses photos ! 

Ah, oui, j'oubliais, je vais refaire une pause blog, je pars en Corrèze voir ma nièce ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les dessins dans les algues vertes sont très jolis. Et ces couchers de soleil... ça devait être très agréable.
Répondre
A
Bonjour Vi<br /> <br /> je crois bien que c'est la première fois que je vois une plage ainsi recouverte d'algues!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, comme d'habitude!<br /> <br /> Profite bien de ton séjour, trop court ! et j''espère pour toi que les températures seront plus clémentes!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
B
Tu as saisi de beaux moments à photographier, c'est très réussi.<br /> <br /> Continues bien tes vacances ... il fera moins chaud apparemment ces prochains jours. <br /> <br /> A bientpot.
Répondre
E
Au niveau des couleurs, ça change d'avec ton ancien appareil (me semble-t-il).<br /> <br /> Ta nièce qui vit (j'sais pas comment le formuler) en décroissance ?<br /> <br /> Les événements confirment son choix judicieux, sa mère s'en rend-elle compte maintenant ? :D<br /> <br /> Ciao, profite et apprécie
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité