Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 avril 2020

la nature est imperturbable...

 C'était hier ! Il faisait encore très beau ! 

De près les aubépines sont si délicates, de loin c'est comme un nuage duveteux .

1 

Est-ce que la nature ne serait tout même pas bienveillante après tout ce qu'on lui a fait ? 

2 

Parce que honnêtement, vous croyez qu'on aurait supporté le confinement sous la pluie et le mauvais temps ? 

3 

Il faut écouter, l'écouter, s'écouter...et entendre raison .

4 

La résilience sera là ! 

5 

Et on peut peut-être penser que tout ça changera quelque chose .

6 

Oui, prenons un autre chemin.

7 

Et je vous montre : 

cactus 

J'ai crocheté un cactus non piquant qui ne nécessite aucun arrosage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, il est adorable, ce petit cactus en crochet ! J'adore le fait qu'il puisse sortir de son pot et ait des petites pattes ;)
Répondre
F
Oui, c'est vrai qu'on a de la chance qu'il fasse beau, le confinement nous paraît plus doux. La Nature, quant à elle, a l'air de bien s'en porter...<br /> <br /> Bonne soirée, Virevolte. Toujours aussi belles tes photos ! :-)
Répondre
C
J'aime bien ton castus.
Répondre
C
Le cactus ne s'arrose jamais sauf à l'air du temps , il n'a pas besoin de terre riche dans son pot , pas besoin d'amendement , d'engrais . rêve d'être dans les pampas mexicaines où ses parents prolifèrent
Répondre
S
Je mesure vraiment à quel point on a de la chance d'être au milieu de la nature Vir , quand j'ai ma fille Parisienne au bout du fil qui essaye de profiter des rayons de soleil qui n'arrivent que vers 17 h à travers la fenêtre et qui ne voit que des toits d'autres qui n'ont même pas le soleil qui rentre dans l'appartement .... La nature est si belle , bienveillante peut être mais c'est tout simplement la vie qui continue !!! <br /> <br /> Ton cactus est adorable <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Superbe le tronc d'arbre en gros plan, ou souche ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité