Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
31 mars 2020

Balade au pas de course !

Promenade 1/1 de fin d'après-midi !

L'eau s'écoule doucement et dans les fossés les algues rivalisent de couleurs psychédéliques !

1 

La ficaire luit au soleil !

2 

Je marche vite mais je prends tout de même le temps de me retourner pour prendre une photo, j'aime beaucoup ces buissons d'aubépines ! 

3 

A cet endroit j'ai déjà rencontré un monsieur qui promenait son chien . 

Je prends le temps d'admirer ce ciel bleu magnifié par le colza qui commence à fleurir.

4 

Juste après cette photo, je rencontre une mère et ses deux fils en vélo, puis deux joggeurs ! 

Incroyable ! Jamais je n'aurai rencontré autant de monde qu'en cette période de confinement ! 

A croire que les gens n'avaient pas conscience qu'il y avait un extérieur avant le confinement...

La balade n'est pas aussi apaisante que d'habitude, je surveille l'heure, chose que je ne faisais jamais . 

De surveiller l'heure, ça me stresse, de ne pas pouvoir m'arrêter comme je veux pour faire des photos ça me stresse aussi.

J'aperçois cet arbre extraordinaire qui revit de ses cendres tel le phénix ! 

Une fois encore il reverdit ! 

5 

La cardamine des près colore les fossés ! 

6 

Et je vais finir par un clin d'oeil ! Comment ça il ne me fait pas un clin d'oeil ? Je vous assure que si !

7 

Portez vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'arbre-phénix est magnifique ! Et les cardamines font partie de mes petites fleurs préférées ;)
Répondre
C
les solognots se portent bien journée repos hier j'ai marché avec mon 200mm f: 2,8<br /> <br /> autour du cou , il est lourd le bougre , au bord de la rivière Cosson , pas loin de notre ch'nou clic, clic , et retour distance 600m dérogation en poche .ce qui est bien , nous sommes à 16km de Blois à 4km de Chambord vignes , bois , ignames , fraises nous entourent
Répondre
D
joli le clin d'oeil. Je suis comme toi privée stressée, je ne sors presque plus; je n'aime pas avoir des contraintes encore moins pour mes loisirs.
Répondre
A
Même au pas de course c'est une chouette balade!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité