Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 avril 2020

Ce matin un pinson,

, a pris son petit déjeuner avec moi, il n'avait pas l'air très réveillé, il a pris la pose longuement, mais la photo n'est pas aussi nette que je le pensais, la faute aux doubles vitrages.

1 

Puis j'ai fait ma balade 1/1 ! 

La verdure reprend le dessus après les inondations :

2 

Il a gelé cette nuit ! 

3 

J'ai voulu tester la distance avec mon GPS pédestre et en effet je peux aller plus loin que prévu. 

La plaine à perte de vue ! 

4 

J'ai trouvé de grosses pierres dont une debout ! 

5 

C'est là que je me suis aperçue que ce chemin, je ne le connaissais pas et que j'étais en train de m'éloigner. 

6 

J'ai marché comme une folle, cette fois c'était vraiment de la marche rapide ! 

J'ai trouvé une autre pierre ! 

7 

J'ai réussi à rentrer mais pas vraiment dans les temps, j'ai dû dépasser de 5 ou 10 minutes.

Il va vraiment falloir que je me contente de me balader dans le village.

Je ne suis pas douée pour calculer mon temps . 

De retour et toujours à travers la fenêtre, un "Robert-le-diable" :

8 

prenez soin de vous !

Demain je travaille toute la journée, donc probablement pas de balade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel charmant pinson !<br /> <br /> Et ce papillon, je crois que je n'en ai jamais vu de comme ça.<br /> <br /> C'est tellement dommage de devoir compter son temps et ses kilomètres quand on part dans un coin désert comme ça... On a de la chance, ici, on peut sortir tant qu'on veut pourvu qu'on ne s'approche pas des autres.
Répondre
D
Ils vont nous mettre au pas, c'est sûr ! Tes photos sont belles et tes carreaux trés nets !
Répondre
A
C'était la journée du pinson. Ici il est carrément entré dans la maison.<br /> <br /> Moi aussi je travaille à l'école aujourd'hui. Mais j'ai trouvé une remplaçante pour l'après midi. J'ai vraiment besoin de me reposer. Hier j'ai organisé la distribution de ramettes de papier que l'association de parents a acheté pour chaque élève de l'école. Plus la gestion des élèves qui continuent de travailler la mercredi (malgré mon injonction au repos), leurs parents qui posent des questions (ou qui ont besoin de "parler" à quelqu'un). Et, pour la première fois j'ai eu un rendez vous visio avec quelques collègues. Débriefing informel dans la cuisine. Ça fait du bien.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité