Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 mars 2020

promenade 1/1 fin de soirée...

 La balade d'aujourd'hui fut tardive et j'ai bien fait car la lumière était belle...

1 

La prairie reprend doucement ses couleurs, tout doucement...

2 

Cette fois j'ai pensé aux Ptéranodons, et vous, vous l'imaginez ce dinosaure volant au dessus de ces pattes ? 

3 

Paréidolie, il est drôle celui-là avec ses yeux vairons ! 

4 

Celui-là, par contre, une vraie crapule ! 

5 

J'arrive à la rivière et le niveau baisse toujours !

6 

Le niveau baisse mais le chemin qui mène à l'étang est toujours sous les eaux. 

Regardez, le chemin est devant la barrière. 

7 

Le soleil prend de jolies couleurs. 

8 

Et le vent ride la surface de l'eau.

9 

Le soleil est tombé dans la prairie :

10 

Je me sens bien, c'est beau, malheureusement il va falloir rentrer si je veux respecter l'heure.  

11 

Je ne résiste pas à aller voir la rivière sur la rive accessible et je ne regrette pas :

12

13 

Allez, marche rapide pour rentrer avant 19h00 ! une deux, une deux, euh, stop ! C'est trop beau là aussi, tant pis je m'arrête et clic clac :

14 

J'ai dépassé de 5 minutes ! Mais je suis rentrée heureuse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs, ce soleil couchant, c'est magnifique ! Tu as bien fait de t'arrêter pour la dernière photo, même si c'était pour arriver cinq minutes en retard ;)
Répondre
D
J'adore ces photos crépusculaires, ces prés baignés de soleil couchant et toute cette flotte ! La nature est belle tout de même, dommage que l'homme la saccage autant. Mais grâce à des gens comme toi, on peut en profiter malgré qu'on soit loin. Merci pour ce partage.
Répondre
B
Merci pour le partage ! Superbe, le petit bonheur du jour !
Répondre
A
Magnifique!!!
Répondre
E
Waouh !<br /> <br /> :D
Répondre
S
Bonsoir Vir <br /> <br /> Ah j'ai aussi fait une petite balade avant le souper cela m'a fait un bien fou mais je ne suis pas partie très loin, 20 mn de marche autour de mon village seulement . Belles photos encore et toujours , merci du partage, on est addict à ton partage haha
Répondre
C
Toutes tes photos sont faites sous une belle lumière que tu as bien mise en valeur.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité