Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 mars 2020

Les nuages ont couru aujourd'hui Coup de vent~

Les nuages ont couru aujourd'hui

Coup de vent~

J'ai trouvé un soleil dans le jardin

1 

Ce soir, il n'y a que dans le jardin où j'ai pu trouver de la couleur ! 

Il a venté toute la journée, un vent de nord/est  glacial et bruyant !

2 

Le vent siffle et frise l'eau !

3 

Même dans les fossés !

4 

Un paysage froid, métallique, cinglant...

5 

J'avais les doigts gelés malgré les gants, je ne pouvais plus déclencher ! 

Alors j'ai écourté la promenade et je suis rentrée, il y avait une belle vue sur le centre du village :

6 

Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le village en silhouette est magnifique :)
Répondre
D
Pareil chez moi, je ne suis pas sortie de la journée et aujourd'hui il néigeotte mais il fait un froid glacial. Adieu conserves et confitures, compotes et tartes aux fruits. Adieu lilas, adieu glycine pivoines et autres jolis bouquets. Encore une année de foutue.
Répondre
E
J'ai d'abord cru que les 2 et 3e photos étaient en noir/blanc.
Répondre
A
En effet hier le vent était glacial!
Répondre
S
Ben le froid doit arriver chez moi demain , je vais ressortir les gants aussi et le bonnet . Cet aprem trop cool j'ai attaqué d'enlever les mauvaises herbes devant ma porte . C'était agréable de pouvoir plier mon genou sans avoir mal . un pas de plus yeah ! <br /> <br /> C'était très sombre ce soir même si nous étions aux fenêtres en plein jour pour applaudir et faire du bruit <br /> <br /> Bonne fin de soirée Vir
Répondre
B
Tes photos sont toujours belles ! <br /> <br /> Je suis sortie également, il ne faisait pas trop froid mais c'était nuageux. Ce soir il tombe des petites gouttes de pluie.<br /> <br /> Bonne soirée Virevolte.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité