Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 août 2019

c'était ma deuxième étape et la plus longue !

Douarnenez ! Souvenirs d'enfance puisque j'y suis allée pour la première fois quand j'avais 3 ans pour y voir tous les ans mes cousins et cousines ! 

Pour se remettre dans l'ambiance, ma petite promenade traditionnelle sur le port de Tréboul pour voir l'île Tristan :

1 

j'aime les couleurs, j'aime le calme de l'eau ! J'aime le doux bruit des vagues. 

2 

L'après-midi j'ai rejoint un de mes cousins et sa famille sur la plage de notre enfance, c'était chouette ! Plage où lorsqu'on était petit on avait le droit de garer les voitures sur le sable ! incroyable mais vrai ! 

Résultat de recherche d'images pour "plage de kervel année 70" 

Le lendemain torticolis ! Aie Ouille ! Je décide tout de même de faire une balade géocaching dans le bois du nevet. Ce n'est pas une réussite, les caches sont introuvables, la végétation a trop poussé. J'abandonne et j'ai trop mal au cou, je vais voir l'île Salgren que je ne connaissais pas ! 

C'est une île uniquement à marée haute. J'y suis allée à marée basse car je voulais voir la grotte de plus près et les plissements incroyables qui font penser à une tête de dragon je trouve :

3

4

5 

6

7

8 

Et comme il faisait un temps magnifique j'ai pique niqué sur la plage ! 

 Comme j'ai de plus en plus mal au cou je décide d'aller dans une pharmacie. On me donne un décontractant musculaire à base de plantes, super efficace !

Je peux aller voir ma famille ! 

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le même mot que Pastelle m'est venu: c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> comment s'appelle ton décontractant miracle?
Répondre
P
Une série qui me fait rêver. C'est magnifique !
Répondre
F
Aaaah la Bretagne ! Aaaah Douarnenez ! Je me régale. Je commence à bien connaître la Bretagne depuis que mon fils s'y est installé, et je ne me lasse pas de cette si belle région ! J'attends la suite impatiemment ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée, Virevolte.
Répondre
A
Trop beau!!!
Répondre
T
c'est beau !!!<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
E
Jolie cette grotte. T'en a de la chance. Le décontractant musculaire à base de plantes, il n'y aurait pas de la gaulthérie dedans ?
Répondre
L
Comment ? Douarnenez sans kouign amann ?.... Comment ? Tu as pique niqué sans KA ? A Douarnenez ?.... J'le crois pas.... Reprends-toi Vi, reprends-toi.<br /> <br /> Lol...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité