Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
3 août 2019

De retour ! C'était ma première étape !

Mortain en Normandie.

Après 80 km de route sous la pluie, ça s'arrête pile au moment où j'entre dans la ville de Mortain et j'installe la tente ! La vue est belle ! 

1 

J'emprunte un petit chemin sur le côté du camping :

2 

Et je vais voir la petite cascade, enfin une cascade car le lendemain je vais en voir d'autres : 

3 

le rocher de l'aiguille, impressionnant !

4 

J'ai eu de la chance je suis arrivée le soir du concert " TAIN-TAM ARTS " et j'ai pu écouter des reprises des Beatles, c'était bien sympathique ! 

5 

Après une bonne nuit, je dévide de faire la grande promenade pour tout découvrir.

Je vois une autre cascade, est-ce la petite ? 

6 

puis encore une autre : 

7 

la chapelle Saint Vital au beau milieu de la forêt :

8 

L'église saint hilaire , j'ai pris quelques graines de cette sorte de pavot jaune ...et l'abbaye blanche non visitable puisque privée.

9 

l'après-midi j'ai fait une rando géocaching avec des arbres remarquables et des caches amusantes.

J'ai vu la chapelle Saint michel

10 

Le rocher brûlé avec son panorama incroyable, on arrive même à voir le Mont saint Michel tout au loin ! 

11 

Première étape bien sympathique et je n'aurais jamais pensé voir de si jolie choses en Normandie !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Vi,<br /> <br /> bien contente de ton retour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce coin! Qu'est-ce que c'est joli! Et tes photos donnent vraiment envie d'y être!
Répondre
P
Plaisir de te revoir avec ta moisson de photos et d'anecdotes ! :)<br /> <br /> Ta fleur jaune est sans doute un méconopsis.
Répondre
F
Je suis déjà allée en Normandie, mais je ne connais pas Mortain, je découvre donc, et c'est très joli ! Je continue ! :-)
Répondre
L
Normandie et Bretagne regorgent de trésors de la sorte !<br /> <br /> Merci pour ce petit résumé qui fait envie !
Répondre
L
Coucou, je connais le coin qui découvre le Mt St Michel au loin... Sympa comme balade... Amuse toi bien.
Répondre
E
Coucou Vi, j'aime bien les rocs et rochers, comme celui à côté de la chapelle ; et les cascades... Aaahh, le Mt-St-Michel... ;)
Répondre
A
Il y a tant à découvrir!
Répondre
B
N’est ce pas que c’est beau la Normandie 😉<br /> <br /> J’adore les cascades !
Répondre
C
Dommage que la pluie se soit invitée mais cela ne semble pas t'avoir freinée dans ta découvert du coin.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité