Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 juin 2019

Une balade de plus...

C'était samedi mais les jours ont passé à toute vitesse et je poste lundi . le week-end avait démarré sur les chapeaux de roue, vendredi soir, trajet boulot /gare/maison pour Grande puis maison /gare/maison pour Grand qui ne devait rentrer que samedi mais qui avait oublié que sa soeur avait besoin de ses clefs d'appartement pour son festival. 

Encore une nuit agitée avec de drôles de rêves, limite cauchemar, mais j'ai pris mon courage à deux mains et suis partie me balader. Je ne suis pas allée en forêt, il y avait trop de vent, un reste de la tempête. La lumière était spéciale :

1 

Les blés étaient mouvementés, je les ai regardés, je les ai écoutés ! 

2

3 

Au centre, le chemin, si, si ! Fallait lever les pieds ! 

4 

Les vaches rouges assorties à la ferme :

5 

J'ai séché pour le défi-photo, le thème était extraterrestre ! Point de trace d'extraterrestre mais une trace de raton laveur ! 

6 

Sortir la tête de l'eau ! Ou, originaux ?

7 

Puis au détour d'un chemin, une apparition :

8 

Et encore une ! 

9 

C'était beau, presque irréel ...

10 

Il ne lui manquait qu'une corne pour devenir une licorne...

11 

Juste une petite allée en sous-bois, toute parsemée de tâches de soleil.

12 

Le repas du midi fut pris rapidement car il fallait refaire un trajet maison/gare/maison.

Ensuite, maison/maison d'enfance/ maison .

Grande nous annonce que la personne qui l'a emmenée au festival ne pourra pas la ramener, ce n'était pas prévu et elle a oublié sa carte de réduction pour les trains. On décide donc que Grand retournera plus tôt sur grande ville pour lui amener sa carte... Sauf que les trains ne sont pas faciles à combiner... Au final, changement de programme, Grande trouve un blablacar moins cher que le train pour rentrer. Grand n'aura pas besoin de repartir le lundi matin. 

Le soir arrive enfin, coucher de soleil sur chat sur toit : 

13  

Le lendemain je travaille au corps Grand pour qu'il fasse son rapport de stage à rendre mardi, on finira par le corriger jusque 2h00 du matin ... Il est envoyé à la prof ! 

Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le convaincre de retravailler son Cv pour commencer à chercher son alternance pour la rentrée prochaine ! 

Je suis allée chercher Grande à l'arrivée de son blablacar, maison, village d'à côté, maison. 

Et ce soir, deux aller/retours maison / gare, parce que ce serait moins drôle si je pouvais emmener les deux Grands ensemble à la gare ! 

Voilà, week-end long pas très drôle. Grande a appelé son père aujourd'hui, elle lui avait envoyé un sms dimanche dernier mais il ne lui avait pas répondu comme d'habitude. Il lui a dit qu'il était surchargé de travail et qu'il n'avait le temps de rien ... Dixit celui qui n'a que lui à s'occuper... 

C'est lundi soir, je suis exténuée, je vais tenir jusque 22h00 au moins pour attendre le message de Grande, je préfère savoir qu'elle est bien arrivée avant de me coucher . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prendre l'air les cheveux dans le vent...<br /> <br /> Courir à droite à gauche...<br /> <br /> Un week-end qui tient ses promesses, non?
Répondre
C
Le vent dans les blés m'évoque le vent dans les champs de narcisses de l'Aubrac.<br /> <br /> Dis donc quel week end mouvementé, tu as besoin plus que quiconque de vacances pour te poser.
Répondre
F
En effet, oui, quel week-end ! mais tu as trouvé le temps de faire cette balade et de nous rapporter de belles photos, alors, merci ! :-)<br /> <br /> Belle soirée à toi, Virevolte.
Répondre
L
C'est joli le blé dans le vent, ou le vent dans le blé. Là on a les deux... Cool !<br /> <br /> Les licornes, maquerait pas les ailes aussi ? Tout est imaginable.
Répondre
B
Un week-end bien mouvementé ! Ta balade champêtre est toujours appréciable je pense. <br /> <br /> Le prochain thème du Défi ne devrait pas te poser de problème ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité