Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 septembre 2018

C'est l'automne du matin au soir !

Cette première image date de mercredi, les colchiques sont fleuris : 

1 

Et ce matin, balade matinale vers la rivière, j'avais repéré le matin en allant travailler que la brume était magnifique, je ne suis pas déçue ! 

2 

La lune veille tard en ce moment ! 

3 

les fils de la vierge ( comme les appelle ma mère) sont partout et magnifiés par la rosée : 

4 

Les taurillons s"amusent dans la brume : 

5 

Contraste ! 

6 

Mais ! Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? 

7 

Je reprends la voiture en direction d'un petit bois pour ramasser des châtaignes et il y en a !

Je vais même rencontrer un monsieur sympathique qui va m'expliquer où il faut chercher ! 

8 

Étrange plissement :

9 

Tiens, je n'avais jamais remarqué qu'on avait vu sur le château ! 

10 

L'arbre qui se penche vers le soleil ou son ami ? 

11 

Oeil méchant ! Mais peut-être est-ce parce qu'il a faim ?

Les chevaux n'ont rien à manger, ils sont maigres . 

Ils sont agressifs ! Celui-ci a donné un violent coup de sabot à son voisin ... 

12

 

Levons la tête, la cime des arbres est magnifique :

13 

Et ce soir comme tous les soirs , bal des oiseaux dans le couchant avant de se poser ensemble sur un arbre un peu plus loin . 

14 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime les cils des yeux des chevaux et puis des girafes aussi :) ; belles tes photos !
Répondre
L
C'est ton nouvel appareil ? Si oui, tout est "réglé" alors ? Tout est beau. Les étourneaux et les dortoirs me rappellent de bons souvenirs photographiques aussi.<br /> <br /> Super série, bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup ce chemin qui pénètre dans la forêt ! Tous les matins nous avons un épais brouillard qui se dissipe et fait apparaitre un merveilleux soleil... pour combien de temps encore ;)
Répondre
A
Bonjour Vi, tu nous as fait languir mais l'attente en valait la chandelle! Tes photos sont magnifiques! Celles sous la brume, et puis les fils de la vierge... Elle est belle ta vache, une copine à une que j'avais vue à Abbeville sans doute, elle me fait penser à une photo de ce genre que j'avais faite :-)<br /> <br /> Profite bien de ton dimanche, sous le soleil j'espère!
Répondre
D
Trés belles tes photos, j'adore les lever de brumes sur les pâturages. Oui les chevaux sont maigres, les vaches aussi l'herbe manque à tous. Les rations de foin de l'hiver sont déjà bien entamées et sur mon marché préfééré je ne trouve déjà plu de Saint Nectaire depuis longtemps !
Répondre
A
Oui, belles photos!<br /> <br /> J'adore l’œil du cheval et la cime des arbres!
Répondre
E
♫ ♪ colchiques dans les prés ♫ ♪<br /> <br /> :)<br /> <br /> Ben, j'les trouve belles tes photos. T'as pris l'ancien appareil ?<br /> <br /> A + Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité