Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 septembre 2018

petit vrac du dimanche soir avant la rentrée ...

Il a fait beau ce week-end, je suis allée me promener samedi matin .

Je suis allée voir le magnifique hêtre au beau milieu de la forêt :

30

31 

je me suis amusée avec les reflets dans l'eau :

32 

Dimanche matin nous sommes allées en brocante avec Grande et oh !!! 

J'ai trouvé la BD dont tu me parlais Ey@el ! neuve ! pas déballée et l'intégrale s'il vous plait ! 4€ !

33 

J'ai trouvé aussi un joli rideau qui retaillé deviendra celeui de ma chambre et je pourrai même avec la chute faire des housses de coussins pour mon canapé . 

Et j'ai ramené une joli fougère langue de cerf pour mon jardin ! 

34 

Et puis mon étoile de Bethléem est en trrain de fleurir ! Oui, c'est la même plante que la première photo de mon message précédent :

36 

Voilà, ça va comme ça Eric et Ambre ? Je pense que le téléchargement ne sera pas trop long ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super contente que tu aies pu trouver la BD en version intégrale, neuve et pour seulement pour 1/6ème du prix initial ! Comme quoi tu devais l'avoir.<br /> <br /> Je suis désolée de ne répondre que maintenant : j'étais à l'hôpital. La veille du jour où tu as publié ce billet, je me suis prise le pied dans quelque chose (racine ou pierre) en forêt et je suis tombée violemment sur une pierre, déportée par mon sac à dos où je transporte toujours de l'eau) et je me suis cassée la hanche. On m'a mis un clou gamma et le lendemain de l'opération on me faisait déjà marcher au déambulateur. Je suis chez moi maintenant mais très fatiguée. La douleur je gère mais les anesthésiants, la morphine et autres antidouleurs qu'on m'a administrés m'ont mis la tête et le corps en vrac et sont long à éliminer. Heureusement que je faisait du yoga et du sport, ça m'a sauvé la vie et permis de récupérer bien plus vite. Même s'ils ne se voient pas, les muscles et les abdos ça sert à autre chose qu'à se pavaner ou à un quelconque esthétisme alors je ne saurais conseiller à tout le monde jeune ou vieux d'entretenir leur corps car ça peut faire une différence énorme. Et se ballader seule en forêt, c'est jouissif mais dangereux. J'ai eu de la chance, énormément de chance et je préfère me focaliser là-dessus que sur tout ce qui aurait pu se passer. En plus, j'ai eu le meilleur chirurgien de traumatologie (le chef) et les pompiers ont été vraiment top. En fait tout le monde. C'est aussi parce que je suis quelqu'un de respectueux qui ne les prend pas pour mes larbins, qui ne se plaint jamais et qui voulait s'en sortir. J'ai vu tant de malades désagréables qui se croient dans un hôtel et qui voient les choses selon ce qu'on rapporte sur les hôpitaux. Certes il y a parfois du vrai mais faut voir la pression et la tonne de boulot que le personnel a à gérer. On est loin des sketches des inconnus. Et aussi pensez à aménager vos maisons de manière accessible parce qu'on pense toujours que c'est quand on est vieux qu'on aura besoin d'une barre dans la douche ou les toilettes mais on peut se retrouver invalides à n'importe quel age et c'est vraiment galère de perdre son autonomie. Moi, ça va j'ai tellement bossé que j'arrive à faire plein de choses toute seule et ça ne fera que 15 jours demain que j'ai été opérée.
Répondre
L
Je fais les choses à l'envers... Je viens de lire ton message d'après. Ta première photo de hêtre est splendide. Tu vois, comme quoi, quand les conditions de lumière sont réunies...
Répondre
N
Tiens, le tissu chouette m'a servie pour faire quelques trucs à Nostradamini, j'avais complètement craqué dessus !
Répondre
A
Bonjour Vi et merci de penser à ta vieille pote! qui a un vieil ordi ce qui n'arrange rien! :D<br /> <br /> J'aime particulièrement ta première photo... et la dernière aussi! Quel joli nom a cette fleur! (je ne connaissais pas)<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée! Bisous!
Répondre
E
Nickel pour charger la page, dit l'être de l'Hêtre.<br /> <br /> ;) ciao Vi (merci d'avoir pensé à nous)
Répondre
D
Cette fleur est superbe ! le hêtre évidemment, c'est toujours majestueux un hêtre. Et puis je suis contente pour ta BD. Je ne sais pas si c'est moi, mais je remarque souvent des clins d'oeil du destin. Par exemple, parler d'une chose à un moment et la trouver le lendemain, pareil pour les gens, l'autre jour je parlais de mes anciens voisins avec une dame et qui je vois le lendemain ? Mon ancien voisin ! c'est bizarre, la vie !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité