Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 septembre 2018

Balade entre copines...

La semaine dernière, nous nous sommes baladées dans un village voisin autour des étangs. 

Les étangs sont magnifiques et peuplés. 

J'ai pu tester mon zoom pour photographier quelques oiseaux . 

1 

peut-être un héron blanc ou une aigrette gazette et des mouettes.

2 

des cormorans .

3 

Jolie vue ! 

4 

Là, test de zoom : Vue de loin !

5 

Vue de près ! 

Mouettes et foulques :

6 

Héron cendré et aigrette gazette il me semble ! 

des canards bien sûrs et des foulques.

7 

petit passage de l'autre côté de la rivière sur un pont ondulé ! 

8 

Jolie vue avec ces deux touches de couleurs. 

Les barques sont prêtes pour les joutes.

9 

pays de bateliers !

10  

Un petit tour à la piscine ? 

11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas pro mais je donne mon avis quand même, en tant que grande amoureuse des photos et des piscines (même désaffectées): je trouve tes photos très jolies!<br /> <br /> Ton zoom est génial, enfin en même temps à côté du mien tous les zooms sont géniaux! Bon j'aurais mieux fait de ne rien dire :D<br /> <br /> Je pense que tu dois juste te laisser le temps de t'habituer à ton nouvel appareil et voilà!<br /> <br /> Bisous, Vi!
Répondre
L
Moi, je les trouve chouettes. Bien sûr avec le zoom à fond, on perd en luminosité/contraste ; peut être devrais-tu t'intéresser à un petit logiciel de traitement d'images histoire de donner un peu de "peps" ?
Répondre
V
@ tous : Honnêtement, je suis un peu déçue de mes photos je ne retoruve pas la luminosité et la couleur de mon ancien appareil, et vous qu'en pensez-vous ? <br /> <br /> le zoom est super par contre.
Répondre
B
J’aime bien les deux barques de couleur et puis on dirait un banc sur l’eau 😊
Répondre
D
J'étais sûre qu'Ambre te ferait la remarque ! Pas trés engageante cette piscine, on suppose qu'elle a été vidée pour un grand nettoyage. Quant à ton zoom, j'imagine ton bonheur de découvrir toutes les possibilités de ton nouveau four gadget !
Répondre
A
Tu m'excuseras de décliner ton invitation à la piscine ;-) ;-)<br /> <br /> Ton zoom est génial, tu dois être super contente!
Répondre
E
Ben dis donc, ton zoom est super efficace !<br /> <br /> J'aime bcp l'image d'en-tête, avec les deux barques.<br /> <br /> Bon, j'ai remonté l'ancre alors, bye ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité