Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 mai 2018

Temps...

Plus on a de temps, moins on a le temps ! 

Trois jours de pause, et je poste les photos de samedi matin , dimanche soir ! 

Fleur de coucou :

1 

Famille au complet, et ils regardent tous l'objectif  :

2 

Par le petit chemin :

3 

Allergiques s'abstenir :

4 

Oui, encore une fleur de coucou, mais elle est si belle :

5  

Bélier ou Belzébuth ?

6 

Main :

7 

Plumets :

8 

Drôle de découverte, les gens sont bizarres tout de même, une souche au beau milieu du chemin , pourquoi ? 

9 

Ramassage habituel :

11  

Neurones ?

12 

Quel pied !

13 

Dans le soleil :

14  

Une place pour ma main, l'arbre va m'absorber :

15 

Sur la route du retour, une délicate odeur, des fleurs d'acacias, petite cueillette, elles seront transformées en beignets :

16 

Graphique :

17 

Ciel bleu, lever le nez :

18 

Cette fois les iris des marais sont fleuris :

19  

les chevaux ne me boudent plus, ils accourent :

20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette des Vaches ! Je suis heureuse d'en voir de nouveau et avec des cornes en plus !
Répondre
G
je rectifie mon adresse de blog.
Répondre
G
Le fantôme du suricate est de retour...!<br /> <br /> Belle série de photos comme d'habitude; j'aime beaucoup ta main sur l'arbre: ça me parle...!<br /> <br /> Bisous brumeux...!
Répondre
P
Super chouette ! Bravo d'avoir réussi à faire regarder les 3 vaches vers toi en même temps, très beau portrait de famille, d'avoir fait accourir les chevaux aussi ! Pour le reste, ils sont plus sages, mais c'est toujours aussi bien vu... <br /> <br /> Impressionnante la photo avec le pollen ! Et trop joli la fleur de coucou, je l'ai photographiée dans les Pyrénées mais je croyais que c'était un genre d'oeillet. Grâce à toi, me voilà plus savante, merci ! ♥
Répondre
E
L'arbre m'a dit de te demander si tu pouvais gratter un peu au-dessus, légèrement plus à gauche ?
Répondre
A
Bonjour Vi,<br /> <br /> elles sont jolies tes photos, on ne sait plus où donner de la tête! (tu as de très belles mains! ;-))<br /> <br /> Les vaches vont faire plaisir à Délia quand elle les verra ... ;-)<br /> <br /> Jolie journée à toi, gros bisous! ❛‿❛✿̶̥̥
Répondre
B
Encore de jolies photos pour illustrer ta balade ! Les iris jaunes j'adore :-)
Répondre
S
Les beignets hummmmm c est ma petite mère qui en fait ... perso je m y suis jamais essayée, mais c est bon !!!
Répondre
S
Surprise comme Anne, pour le coucou (haut sur tige à la fleur jaune et sauvage chez nous aussi ) merci pour la balade matinale .
Répondre
A
Je ne savais pas que cette fleur si fine était elle aussi un coucou (une fleur de coucou?). Ici on appelle coucou la petite primevère jaune et haute sur tige qui pousse dans les fossés.
Répondre
E
J'ai pensé à toi la semaine dernière : j'ai découvert un endroit magique dans les bois, une petite clairière au détour d'un chemin (probablement appartenant au domaine privé des Rothschild mais il n'y avait aucun barbelé ni panneau), une magnifique mare qui avait débordé avec des multitudes de grenouilles et libellules. Une souche confortable pour m'asseoir et poser mon sac à dos, envoyer des SMS, enregistrer mes pensées sur mon téléphone et faire des photos. J'ai eu droit à un concert gratuit auquel se sont joints les oiseaux mais en fait, j'ai découvert un peu plus tard qu'il y avait eu un tribut à verser : mon sang. Saletés de moustiques. Enormes les piqures. Le plus drôle c'est qu'ils ont délaissé la peau exposée et facile d'accès pour aller se faufiler, je ne sais comment, à travers le tissu épais de mon jean serré et sans issue. Vicieux en plus !<br /> <br /> Tes photos j'adore la fleur de coucou (je ne savais pas qu'on l'appelait ainsi, c'est très poétique) et surtout la main parce que ça vient faire écho à un rêve méga important pour moi que j'ai fait il y a quelque temps, un rêve qui me hante et dont je sais que j'aurais la signification un jour. Mon arbre à moi était beaucoup plus massif et avait un creu et n'était pas dans une forêt. Mais j'adore ton image.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité