Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 avril 2018

Bon mot du jour !

En ce moment nous élevons des escargots dans la classe. Ce matin les enfants se trompent une nouvelle fois et disent que l'escargot a des antennes. Je leur rappelle que ce sont des tentacules et je leur demande de me trouver des animaux qui ont des antennes. M.. trouve le papillon. Puis il y a un grand blanc, personne ne trouve. Enfin, J..... s'écrie, une télévision ! Tout le monde rigole ! C'est bien vrai que certaines télévisions ont encore des antennes mais ce n'est pas un animal. Encore un blanc, long blanc. Et J..... qui s'écrie cette fois, un extra-terrestre !

Bon, je crois qu'aujourd'hui, définitivement c'est J..... qui était sur une autre planète ! 

escargot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien :-) Tu dois souvent en entendre des bons mots ;)
Répondre
E
:D
Répondre
A
Les miens d'élèves ont proposé un élevage.<br /> <br /> Et, non, c'est non!<br /> <br /> Pas avec ce groupel à!
Répondre
P
C'est tout mignon ! :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité