Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 avril 2018

Petite forme...

...toute petite forme ce matin alors toute petite promenade et très peu de photos ! 

Cette fois, c'est sûr le printemps est là, les chemins sont bordés de fleurs !

1 

Grosse larme ! 

2 

Ah ! j'ai enfin réussi à surprendre les canards ! 

3 

Seule la foulque macroule s'est laissée photographier mais elle était tout de même tout à l'opposé de moi ! 

4 

J'ai écourté ma promenade tellement j'étais fatiguée ; j'ai même pensé à un moment appeler ma grande pour qu'elle vienne me chercher en voiture ! C'est dire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, peut-être le lien qui ne plait pas??<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je disais vivement les vacances, quand commencent-elles? Je ne sais plus dans quelle zone tu es... comme les autres, elles ne seront pas volées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je te demander un service? Une amie, qui a repris ses études à 40 ans et a eu le concours de professeur des écoles en 2017 (elle est stagiaire cette année), a besoin de recueillir des données pour rédiger son mémoire afin d'obtenir son master. Si tu as quelques minutes pour répondre? Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.askabox.fr/repondre.php?s=192301&r=SPxKbT83jMfp
Répondre
P
Zut mes commentaires ne passent pas!! Je retente...
Répondre
F
J'ai lu dans les commentaires que tu allais mieux, tant mieux Virevolte.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo. Eh oui, le printemps est là même si certains jours, on ne le dirait pas !<br /> <br /> Bon début de semaine à toi, bisous.
Répondre
V
foulque macroule, j'ai appris ce que c'était en en rencontrant une sur un canal à Amsterdam il ya dix jours ! cet oiseau était rigolo et plongeait à merveille, du coup j'ai fait des recherches et ai découvert son petit nom un peu compliqué ;)<br /> <br /> bientôt les vacances, non ?
Répondre
E
Je pensais moi-aussi être passée entre les mailles du filet, eh ben non : grosse crève depuis Pâques ! Et elle est tenace ! Pfffff... Alors je croise les doigts pour qu´elle ne se déclare pas aussi chez toi ! Bisous reboostants !<br /> <br /> N.B. Un deuxième poussin est né : http://nest.energie-saarlorlux.com/<br /> <br /> :-)
Répondre
E
Ah, je compatis avec toi chère Vi car moi aussi je me traine un peu. Puis hop, ça repart et ça remet ça. J'ai découvert que dernièrement on venait de traverser une forte zone de turbulence sous forme de tempêtes solaires (ben oui ça ne se voit pas :lol:) qui ont affecté le géomagnétisme et la résonance de Schumann. Résultat, ça fait un peu comme si tout ce qui vit sur cette planète avait subi une décharge de hautes énergies. Donc selon les uns et les autres, on réagit plus ou moins à ça. Je pense que les personnes les plus sensibles à ce qui les entourent (comme toi) sont les plus affectées mais au final, c'est juste une histoire d'adaptation, les cellules doivent se mettre à nouveau au diapason. Sinon surveille tes surrénales. On n'y pense jamais mais le stress les affecte beaucoup (sans compter tous les perturbateurs endocriniens auxquels nous sommes soumis) et quand elles fonctionnent au ralenti, c'est toute notre énergie qui en pâtit. Un cercle vicieux car surrénales à plat = moindre résistance au stress.
Répondre
B
Merveilleuse fleurs du printemps, j'adore !<br /> <br /> Le changement de saison plus ce temps capricieux nous fatigue je trouve, en tout cas pour ma part j'ai des moments de "moins bien" aussi ;) <br /> <br /> Bon dimanche Virevolte et reposes-toi un peu !
Répondre
A
Bah, même combat, n'est ce pas?
Répondre
D
Le printemps devrait te redonner des ailes au contraire, à mon avis, il faut faire quelque chose, c'est pas normal ça !<br /> <br /> Sinon belles prises de vue, tu gardes au moins le bon oeil si tu n'as pas si bon pied.
Répondre
A
Eh bien petite Vi que se passe-t-il?<br /> <br /> Le contrecoup de tout ce que tu as subi dernièrement? Du stress, tout ça? Pourtant, tout s'est bien passé..<br /> <br /> Hier on a eu une super journée n'est-ce pas? On aurait même dit que le printemps était arrivé pour de bon!<br /> <br /> J'espère qu'il est aussi arrivé en toi et que ce coup de mou n'est que passager!<br /> <br /> Très belle journée à toi, bisous doux..*•.☼•♪
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité