Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
18 février 2018

J'ai attendu le soleil de dimanche pour me

J'ai attendu le soleil de dimanche pour me promener...*

Le dégel faisait des ronds dans l'eau !

1 

Barbelé, goutte au nez...

2 

Micro montagne hérissée...

3 

Encadré !

4 

Art moderne...

5 

Une écharpe dans le ciel...

6 

Jolie brume ! On aurait presque chaud !

7 

Mais les flaques gelées nous disent le contraire...

8 

Ru miroir !

9 

Quelques ramassages supplémentaires, la neige a disparu il est vrai ! 

3 bouteilles en verre, 2 canettes en verre et un emballage...

10  

Et puis, le choc !

la sentinelle est tombée, je me doutais bien qu'elle allait chuter un jour mais ça m'a tout de même fait de la peine .

Elle m'était utile pour me repérer, j'ai une chance de plus de me perdre maintenant !  

11 

Voici une ancienne photo du gardien lorsqu'il était encore debout ! 

13 

Ma promenade n'a pas réussi à faire fuir mes angoisses, depuis mercredi je sais que je vais être inspectée, oh, pardon, c'est maintenant une évaluation, j'aurai droit à la nouvelle formule avec entretien par la suite, L'inspection m'avait d'abord annoncé le 2 avril pour l'entretien, lundi de Pâques !!! Ils ont donc repoussé au 4 avril... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ délia et Ambre : Mouais, pas si facile que ça ! ça tournicote dans le cerveau !
Répondre
A
Oui, essaie de ne pas trop t'angoisser, je sais que c'est facile à dire...
Répondre
D
Ne t'angoisse pas si longtemps à l'avance, tu te fatigues et c'est pas bon . Tu as quand même fait une belle promenade. J'aime bien l'art moderne et la sentinelle, dommage qu'elle ait chuté. Mais même avec un support solide, tout peut basculer. Celanous donne de l'espoir quand tout va mal !
Répondre
A
Ah, crotte!<br /> <br /> Heureusement c'est avec la "bonne" ATSEM.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité