Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
23 septembre 2017

C'est l'automne....

Petite promenade matinale après être allée acheter mes pommes à la ferme.

Je fais quelques pas et je me dis que cette petite étoile tombée du ciel pourrait bien me servir pour le défi photo : " par terre".

1 

Le soleil a bien du mal à percer le brouillard :

2  

Naturel ou pas ? je n'ai pas la réponse !

3  

Un magnifique hêtre, je me sens toute petite...

4  

Tête réduite...être de la forêt...

5  

Vers l'infini et l'au delà !

6  

Je n'aime pas les araignées mais j'aime leurs toiles :

7  

Enrubannée :

8  

Pas petite la bestiole, elle aussi pourrait convenir au défi photo de la semaine : 

9  

t'as de beaux yeux tu sais ! Et tu es velue à souhait !

10  

Colonie....

11  

les premières couleurs de l'automne...

12  

Détourée....

13  

Les chênes rouges sont magnifiques, j'aime leurs feuilles dentelées, leurs glands mafflus et leurs couleurs...

14  

Antagonisme, douceur et piquant...

15  

Oui, il va faire beau tout à l'heure...

16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excuse moi pour le doublon, les caprices informatiques...
Répondre
F
Comme à chacune de tes balades, tu nous rapportes de magnifiques photos, Virevolte. Merci ! Tu n'as pas touché de tes doigts nus la chenille ? car certaines sont urticantes, alors prudence. :-)<br /> <br /> Bon week-end à toi. Bises.
Répondre
F
Comme toujours lors de tes balades, tu nous rapportes de magnifiques photos, Virevolte ! Un régal pour les yeux. Tu n'as pas touché la petite chenille avec tes doigts nus ? car certaines peuvent être urticantes et alors là, gare aux démangeaisons !<br /> <br /> Bon week-end, Virevolte. Bises.
Répondre
L
J'adore tes photos, elles sont magnifiques et dépeignent une nature riche. Et l'atmosphère est très reposante. Vraiment je suis fan !
Répondre
E
Waouhhh!!<br /> <br /> Au début, l'étoile, c'est quoi, Virevolte ? C'est naturel ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci (au nom de tous) pour le signe de l'infini ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les araignées, elles s'occupent notamment des moustiques, comme les geckos.<br /> <br /> <br /> <br /> L'agrandissement du vers est... pfffffff... ses yeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes vues du ciel sont splendides et j'aime bcp ce grand arbre, un peu sec ou très vieux et si haut (la dernière photo). Idem pour l'ambiance brouillard, et tes photos de toiles.<br /> <br /> Bref, un régal
Répondre
A
Oulala! Oui, déjà l'automne!
Répondre
N
j'adore la photo juste avant la fougère ! et celle du grand hêtre aussi ! un vrai régal pour les yeux. Merci !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité