Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 juillet 2017

Enfin une promenade !

Oh, là, là, qu'est-ce que ça me manquait ! Samedi matin pluie continue, pas de promenade, dimanche matin encore pluie, ça devait faire au moins deux semaines que je n'avais pas pu sortir en forêt ! Deux semaines pour moi c'est trop long alors quand ce soir j'ai vu un rayon de soleil je n'ai pas su résister et je me suis promenée de 17h00 à 19h00 ! 

Bon, j'avoue le ciel était encore bien chargé :

1 

Le paysage avait bien changé, il y avait des fleurs partout ! 

La grande mauve:

2 

Les cosses des genets craquaient au soleil :

3 

Il y avait des papillons partout mais j'ai eu du mal a en immortaliser quelques-uns !

un citron :

4 

Et puis j'ai décidé d'aller voir la mare, seulement la végétation avait rudement poussé, où est le chemin ? 

5 

Ah ! j'ai fini par la trouver !

6 

Mais pas sans mal, ça pique les chardons !

7 

Un peu plus un paon du jour se chauffe au soleil:

8 

Et puis un autre papillon dont je ne connais pas le nom:

9 

Une plante à fleurs minuscules dont je ne connais pas le nom :

10 

Un jolie contraste de couleurs :

 

11 

épilobes à feuilles étroites :

12 

Elles sont magnifiques :

13 

Un joli bourdon aux fesses dorées qui plonge dans le chardon :

14  

Blonds comme les blés, la moisson n'est pas loin .

15 

Il fait beau à nouveau !

16

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah mais tu vas me donner le mal du pays ;-) <br /> <br /> Même temps ici, ou il pleut ou il fait trop chaud... <br /> <br /> Comment ça je suis une râleuse... Hi hi ???
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques, Virevolte, moi qui aime les belles photos, je suis gâtée. Et ma préférée, la première, elle est incroyablement belle, j'aurais aimé la faire, je l'adore ! ♥♥♥
Répondre
E
Ici, il n'a plu qu'env. 30 min., très fort, grosses gouttes et grêles ; ça reste trop sec dans le Sud.<br /> <br /> Salut Virevolte, comme les papillons (l'est beau le "paon du jour"), d'un champ à une mare (va falloir te procurer une machette) :D
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité