Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 mai 2017

Fête des mères !

C'est Anne qui m'a donné l'idée de rechercher dans mes archives un dessin que j'avais réalisé !

 

Aujourd'hui je pourrais ajouter, taxiwoman, portable toujours chargé, standardiste, surveillante en chef du budget, etc...

Mais, bon, aujourd'hui, c'est la fête des mamans et mes deux grands sont là !

Ils m'ont offert un coeur rouge gonflé à l'hélium, une jolie plante qui va rejoindre le jardin et un vase comme j'en avais envie ! 

Elle est pas belle la vie de super maman ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fantomette .... oui un petit air je trouve aussi .. j adore les cheveux au vent pour gagner du temps ... journée que l on aime en tout cas ce dimanche là. Bises de maman à maman.
Répondre
R
coucou Virevolte .... tu as un petit air de Fantomette ;-)<br /> <br /> hé bien tu as été gâtée !!!<br /> <br /> un bon dimanche
Répondre
A
Oui, une belle vie de maman!!! De super maman, même!
Répondre
B
Très drôle le dessin de Super Maman ;) J'ai conservé tous ceux de ma fille pour chaque fête des mères ! <br /> <br /> J'ai également eu un coeur mais en bois et des magnets avec des photos de mes petits loulous à poser sur le frigo :-) Oh oui elle est belle la vie de Maman !
Répondre
X
Les temps changent,les outils autour de la ceinture évoluent,le nombre de ceinture porte-outils augmente,il faut plus que jamais avoir plusieurs cordes à son arc,et les mamans restent des Mamans!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité