Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 mai 2017

un vendredi au soleil ...

Je voulais faire une boucle de géocaching, Grande a bien voulu m'accompagner mais elle a décidé que ce serait le matin, elle a eu raison, on était bien, pas trop chaud, un petit vent léger, une belle boucle ! 

Départ au lavoir ! Très joli ! 

1 

Il y a une petite pêcheuse !

2 

Pêche aux têtards !

3 

Je n'ai jamais vu de lavoir si bien restauré et avec autant de bacs !

Vous la voyez la petite pêcheuse ?

4 

le chemin monte un peu, le ciel et bleu, il fait chaud, je suis avec ma Grande tout va bien ! 

5 

Au coeur de la forêt un petit hommage à Minou ! 

6 

Un bac ! Ne me demandez pas à quoi il servait, je n'en sais rien du tout ! 

Nous, on y a trouvé une cache ! 

7 

Au loin on voit les vestiges du moulin à vent.

8 

il avait un toit tournant pour bien orienter ses ailes.

9 

Tiens ! Il neige ! 

10 

De la neige douce et allergisante pour certains ! 

11 

Très peu de coquelicots par ici ! C'est mauvais signe ! Signe de beaucoup d'herbicides ! 

12 

Belle charpente mise à nue !

13 

Retour au lavoir, une belle libellule !

14 

Et puis un petit tour au jardin, j'ai enfin réussi à avoir des pavots mauves ! 

Par contre toujours pas de rouges ! (Gilles, désolée, tes graines n'ont pas poussé ...)

15 

les pivoines sont en fleurs !

16 

Et là, petit clin d'oeil à Anne !

J'avais pris quelques graines de nigelles lors de notre visite de Troo et bien elles ont poussé !

C'est la première fleur ! 

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour une fois, tu nous épargnes de la pluie, la boue, le brouillard et surtout des saigneurs de chasseurs...! Je pensais que dans tes terres il ne faisait jamais beau, du coup j'ai un doute sur ta ballade avec Mädchen Rammstein, remarque avec une voiture on peut s'éloigner pour trouver météo plus clémente. <br /> <br /> Bisous sans cumulus nimbus...!
Répondre
E
Etrange la fleur de nigelles, avec ces piquants autour.<br /> <br /> Belle balade (la pêcheuse, c'est une jeune vache ?)
Répondre
A
Un bien beau lavoir!!!<br /> <br /> Pour la libellule tu as eu de la chance de la trouver arrêtée, sinon il est impossible de les prendre en photo!<br /> <br /> Les graines de Gilles avaient sans doute mal vieilli...<br /> <br /> Tes pivoines sont sublimes et je suis enchantée que tu ais emmené un peu de Troo chez toi! Je devrais tenter la même manœuvre, je n'ai pas de bleu dans mon jardin!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité