Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 mai 2017

les gens sont étranges parfois ...

Ce soir j'avais besoin d'aller à la banque pour le compte coopérative de l'école; je me rends donc dans le village d'à côté et je m'engage dans la voie qui mène aux différents parkings. Je suis stoppée par une voiture en plein milieu de l'unique voie. J'attends un peu, j'imagine que la personne attend que quelqu'un sorte pour prendre sa place, mais non, rien ne bouge. En plus elle a deux possibilités devant elle pour se garer. Je m'interroge ? Comme elle n'a pas l'air décidé de bouger, je descends de ma voiture et lui demande ce qu'elle fait au milieu de la route ? 

Elle me répond qu'elle attend quelqu'un , qu'elle n'en a pas pour longtemps. 

!!!!!

Ça a été plus fort que moi je lui ai montré les deux places disponibles juste devant elle et je lui ai demandé pourquoi elle ne se garait pas au lieu de bloquer le passage ? 

Elle a paru se réveiller d'un long sommeil et m'a répondu "oui madame ". Elle est partie se garer immédiatement. 

Je suis allée à la banque et lorsque je suis revenue, elle était toujours garée au même endroit, j'aurais pu attendre longtemps ! 

Étrange je vous dis ! 

 

Et pour finir une photo mystère :

P1450049 

Qu'est-ce que c'est ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> euh, cela me fait penser à une chrysalide de mite teigneuse.<br /> <br /> Vient elle d'une collègue?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour être scotché, un rapport lointain, des vacances sur la côte basque, une compétition de surf, non ,pas pour moi, mais mon antique planche plantée dans le sable, pour me servir de dossier et enduite, comme souvent de....Sex Wax, à toi de trouver, non, cela n'est pas coquin et M Goo est interdit.<br /> <br /> Et oui, je suis resté scotché ...à la compèt.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
E
D'où l'expression : "rester scotché" (si, si, sur l'asphalte aussi ; et avec la chaleur, les pneus adhèrent d'autant...) :)<br /> <br /> <br /> <br /> On sent vivre quelque chose dans ce cocon poilu (faudra penser à l'esthéticienne)
Répondre
R
Elle était perdue dans ses pensées .... cela m'arrive parfois .. genre Pierrot lunaire :-)<br /> <br /> tu te lances dans le ver à soie ? ;-)
Répondre
L
Je ne sais pas ce que c'est, mais... qu'est-ce que ça a l'air appétissant! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
G
Une chrysalide de papillon...?<br /> <br /> Bisous avec disque de stationnement ...!
Répondre
C
Quelques verres de trop avant de prendre le volant, peut être ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité