Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 février 2017

Rendez-vous de février : premier regard

Sur une idée d'Anne

Je suis un peu en retard, normalement on doit publier le dimanche, mais il a fallu que j'aille chercher dans mes cartons non encore déballés pour trouver une photo papier particulière, un moment particulier; j'avais pensé au premier regard échangé avec ma grande lors de sa naissance mais il n'était pas immortalisé, à l'époque on n'avait pas encore de portable. je me souviens de ce premier regard incroyable ! je l'ai trouvée magnifique et intimidante...

J'ai finalement choisi de vous montrer son premier regard sur la neige, elle avait 2 ans et la neige s'est mise à tomber le soir, il m'a paru inconcevable d'atttendre le lendemain pour lui montrer, alors, je l'ai habillée très chaudement et nous sommes sorties voir la neige la nuit ! Un moment magique ! Son premier regard sur la neige ! 

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouha!!! Quel beau souvenir!<br /> <br /> Simon aussi avait un regard incroyable!
Répondre
F
Oooh... Elle est toute mimi ! :-)
Répondre
B
C'est trop mignon :-) Elle est heureuse !!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité