Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 février 2017

Défi photo de la semaine, voyage....

VOYAGE MARCHAND 
Le mot voyage me fait immédiatement penser au train, le train qui jamais ne change de chemin, qui toujours reste sur ses rails mais peut nous emmener vers des contrées lointaines qui nous ferons rêver...

voyage 

Je venais de déposer ma grande à la gare, ce n'est pas son train, je préfère lui dire aurevoir plut^tot que de courir sur le pont . J'ai donc attendu un peu qu'un autre train veuille bien passer ! J'ai bien aimé sa couleur qui s'adaptait bien au décor ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même si je ne le prends maintenant que rarement, j'adore prendre le train. Sans doute parce que cela me rappelle mes vacances lorsque j'étais gamine, et que nous partions avec mes parents, ma soeur et mon frère pour un mois dans notre petite maison de campagne. C'était pour nous la fête, aller passer un mois à la campagne, alors que nous habitions en ville. Enfin bref, un billet qui me rappelle de doux souvenirs. :-)
Répondre
E
Depuis l'enfance, toujours bien aimé les trains.<br /> <br /> (J'ai apprécié que tu aies écrit, dans une autre publication : "le train qui penche") :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité