Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 décembre 2016

Blanc .....

Tout est resté blanc aujourd'hui ! C'était beau ! 

1 

n'en déplaise à Grainsdesel, le ciel était encore gris mais joli ! Si ! Si! 

Regardez plutôt : 

2 

Plus de couleurs aujourdh'ui :

3 

des ondes glacées :

4 

Des genets devenus épineux :

5 

la mare, totalement immobilisée : 

6 

pas moyen de voir au loin :

7 

mais de près !!! je me régale ! 

8 

Tiens, mais je n'étais pas seule aujourd'hui ! C'est vrai, j'avais invité ma soeur et mon frère à marcher par chez moi ! 

Et vous savez quoi ? 

Nous nous sommes perdus, un peu ! 

ce n'était pas de ma faute !

la faute aux chasseurs accompagnés d'une horde de chiens ! 

Nous avons eu peur et n'avons donc pas pu reprendre le bon chemin !

Nous nous sommes engagés dans un chemin que je n'avais pas encore testé et avec le brouillard, pas facile de se retrouver. 

Sur la photo suivante, nous sommes en train de chercher le chemin de retour ....

Mon frère et ma soeur s'activent loin devant quand comme d'habitude je prends quelques photos  ....

9 

Et ça donne ça :

10 

11 

Après l'effort, le réconfort, café tisane de Noël, petits gâteaux et moelleux aux amandes, miam ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu nous fais aimer l'hiver
Répondre
D
Très bonne année pleine de sourires chez toi et autour de toi... Une année encore illustrée de photos qui font mon bonheur presque chaque jour. Je t'embrasse. Dany
Répondre
B
Bon, les rencontres, souvent quand on ne s'y attend pas,, et je n'ai pas évoqué pus que l’amitié ou la complicité.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les chasseurs, afin de balayer mes jeunes années, j'ai interdit celle ci dans une partie de la forêt communale où je possède quatre ou cinq hectares, mais je dois en avoir d'autres, pareil ,pour le droit de suite, sur ma propriété, il est interdit quel que soit le cas, l’entrée aussi d’ailleurs. Sauf si l'on demande gentillement, alors je peux être un hôte exquis( oui mes chevilles vont bien).
Répondre
B
Oui , tout est blanc<br /> <br /> ,Des photos à ne plus en finir,le tri sera long mai le vent est mordant, donc retour à la maison où le chapon rôtit lentement. <br /> <br /> Belle année pour toi et tes proches.<br /> <br /> Vas savoir pourquoi, je sens une belle rencontre.,mais sois prudente.
Répondre
M
petit à petit la couche s'épaissit .. une merveille ce matin pour fêter l'an neuf !<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne année remplie de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tout d'abord une très Bonne Nouvelle Année pour toi et tes deux héritiers, je formule un vœu (c'est gratuit et ça ne mange pas de pain), enfin après de nombreuses années te claquer (du bout de mon museau de suricate) deux vraies bises sur tes joues. Pour ce qui est de tes paysages givrés, j'espère que tu prends tes précautions avant de t'enfoncer profondément dans le territoire des saigneurs. Surtout n'oublie pas de mettre ta ceinture de chasteté, tu sais que ces Seigneurs de saigneurs s'octroient tous les droits y compris celui de cuissage dés lors qu'on ose les déranger sur leurs terres.<br /> <br /> Bisous inquiets...!
Répondre
A
Blanc... On a l'impression que les couleurs ont disparu!
Répondre
B
Une belle série de photos Virevolte ! Encore ce matin le gel a saisi la nature mais déjà à travers le brouillard on sent la luminosité du soleil.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux pour la prochaine :-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité