Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 janvier 2017

Pour la nouvelle année...

Je vous souhaite,

De la lumière :

9

de la beauté :

18

de la nature :

6 nature 

du mystère :

12 racines 

de l'émerveillement :

9 forêt lacustre 

 de la force : 

5 juste parce qu'il est impressionnant 

d'être au moins à 2

                                   d'avoir 0 problème

   de compter sur au moins 1 personne

             d'avoir au moins 7 envies

 

P.S. : Ce message programmé devait apparaître au début de cette première journée  de 2017  mais ce fut râté ! 

Mauvaise manipulation, allez, je rebranche ! ça va faire des étincelles cette année je le sens ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sans espoir, ni but, on n'agit pas, autant se tromper ,mais faire.<br /> <br /> Les rêves nous y aident.
Répondre
B
Bonne année à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes résolutions pour moi, ,plein de courriers envoyés, de petits cadeaux offerts, des petits riens, juste pour faire plaisir, des appels à des amis longtemps négligé(e)s, pas la peine de me présenter, je suis reconnu, même après des années,<br /> <br /> Même mon psy sourit devant mon chapeau et ma Merco,(Il a de quoi penser) une antiquité que je ne sors que pour le plaisir, cadeau/héritage de mon voisin, les Blues Brothers ne sont pas loin, mais je suis plus beau,et aucun mec en bleu ne se risque à un commentaire quand je me gare où c'est interdit, mes plaques CD sont dissuasives, même si elles sont un peu"de complaisance".<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est gris et triste, heureusement, j'ai un stock de livres et de Cd, un peu nostalgique de Léonard Cohen, je me consolerai de chanteuses grecques ou irlandaises.<br /> <br /> Je sens que cette année sera un renouveau, pour beaucoup de personnes.<br /> <br /> Je le souhaite à la majorité.<br /> <br /> Pour toi,, j'ai plein d’espoirs.<br /> <br /> Je confirme.
Répondre
M
Une belle et douce année pour toi aussi et tes enfants avec encore je l'espère de belles photos sur ton blog comme tu sais si bien les faire :)!
Répondre
M
bonne année Virevolte , je te souhaite le meilleur !<br /> <br /> quelle photo pour le mystère !!! j'ai dû louper pas mal de choses avec mes pauses nantaises !
Répondre
S
Bonne année à toi et t'es enfants ... qu' elle soit jolie douce enrichissante et Pleine de surprises .... des tranches de rigolades et des bouillons de vitamines à volonté pour résister au pire. Et de la bonne humeur pour vivre le meilleur . Bises maîtresse. Sabine .
Répondre
G
Je ne dérogerai pas à la tradition (pas celle des vœux, c'est fait en secret), mais à mon sale vieux caractère de râleur. Tu m'avais habitué à OMOgéniser tes billets, à les rendre plus blanc que la neige, et tu ne respectes même pas la période du blanc qui précède celle de Pâques. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres mais je reste sur ma faim, pas une blanche, pas de givre, pas de ciel brouillardeux...?<br /> <br /> Tu n'as pas reçue ta prime annuelle d'habitante de région défavorisée où le soleil brille plus par son absence que par les coups de soleil. <br /> <br /> Tu ne me fais pas une déprime printanière verdoyante et fleurie? Ressaisie toi et blanchi moi ce billet, ça me fout des idées noires.<br /> <br /> Bisous peints en blanc...!
Répondre
E
Le meilleur pour toi et tes grands, joyeuse nouvelle année,<br /> <br /> bises Virevolte
Répondre
A
Tes vœux en images sont magnifiques! Et j'espère que l'on se reverra cette année!
Répondre
E
¡ ǝǝuuɐ ɹǝdns ǝun ǝssɐd Ma résolution est de continuer à emprunter tous les sens interdit en remontant l'autoroute de la connerie à contresens. Et comme Mr Bean, je me servirai de mon doigt comme boussole ou paratonnerre.
Répondre
L
De jolis vœux et surtout de magnifiques photos !<br /> <br /> Merci pour ces beaux partages.<br /> <br /> Puisse l'année nouvelle nous en apporter encore beaucoup !
Répondre
P
De bien jolis voeux, merci ! <br /> <br /> Belle et douce année à toi et ceux que tu aimes.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité