Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 décembre 2016

Cheminement ...

Un beau soleil ce matin ! 

1 

Un beau ciel bleu pour grainsdesel qui se plaignait de mes ciels gris ! 

2 

Un tissage savant mis en valeur par le gel !

3 

Un pied fort et doux à la fois ! 

4 

des reflets en camaieux ...

5 

éclats de brume ...

6 

éclats de glace ...

7 

J'ai joué avec le soleil :

8 

il dessine de jolies plumes dans l'air ...

9 

il souligne les couleurs ...

10 

Et puis au retour j'ai rencontré un gentil voisin qui fut content de marcher avec moi ! 

Qui fut content de papoter avec "une jeune dame" comme il dit ! 

Il parait qu'il a même marché plus vite grace à moi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce matin, grand soleil, puis brouillard et givre, donc photos au matin, super marché plus tard, mon aîné s'est "empiffré" de falafels et de magrets de canard....avant de rejoindre la grisaille parisienne.<br /> <br /> Tiens, il y aurait de l'eau dans le gaz avec sa couguar?
Répondre
M
Quelles belles photos, belle promenade de fin d'année !!! Merci
Répondre
E
Il fait le même temps que dans le Sud, le brouillard en moins.<br /> <br /> Ciao Virevolte (les deux dernières sont particulièrement belles)
Répondre
A
Qu'elles sont belles tes photos!<br /> <br /> Ici aussi nous avons eu du soleil mais nous étions forts occupés.
Répondre
G
Pour une fois que tu penses au vieux grincheux, je vais râler conformément à mes habitudes.<br /> <br /> 1- Pourquoi es-tu descendue dans le midi (sans me prévenir) pour photographier le ciel bleu...?<br /> <br /> 2- Tu ne m'as jamais invité à venir me balader avec toi, ne serait-ce que pour t'éviter de te *perdre ( je te rappelle que j'ai un diplôme d'entraîneur 2° de course d'orientation) préférant t'acoquiner avec le premier chasseur du coin...!<br /> <br /> * Ce n'est pas demain la veille que je viendrai faire le beau dans la foret de la belle au bois dormant vu le cadeau du Père Noël (GPS)<br /> <br /> Etant donné toutes ces contrariétés il m'en coute de te dire que tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous rarissime.
Répondre
M
oui !! du soleil ! je me suis dépêchée de faire les courses pour avoir un peu de temps pour profiter du givre !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo-plumes .. lumière magique !!!<br /> <br /> belle soirée .. au coin du feu ! ;-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité