Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 avril 2016

Randonnée en groupe, une première ...

Dimanche randonnée à 5 ! c'était bien, j'ai même eu le temps de faire des photos ! 

 Un château camouflé ! 

1 chateau camouflé 

un renflement !

Comme un oeil de dragon !

2 renflement 

Oh ! Oh ! Quelqu'un nous regarde ! 

3 boite aux lettres 

Le même château dévoilé !

4 chateau découvert 

Mais ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ?

5 mais qu'est-ce qu'elle me veut 

Une autre boîte aux lettres :

6 boite aux lettres

 

 Les chèvres de monsieur Seguin ? 

7 chévres de mr seguin 

La silhouette d'un âne !

8 ane 

Un tronc ondulé !

9 ondulé 

Et, après l'effort, 10 km tout de même, le réconfort !

10 réconfort après l'effort 

Mon premier gâteau magique !

Il était réussi et avait bien ses trois étages ! Miam !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qui dit gâteau, dit Brume présente :P miam miam<br /> <br /> j'aime bien la remarque d'Eric qui a vu des vergetures sur le tronc, les vergetures ce n'est pas si laid, c'est comme les rides, ça fait partie de la Vie :D
Répondre
D
Amusant ce toit, je n'en avais jamais vu des comme ça :-)<br /> <br /> Et le chat est vraiment super bien réussi !
Répondre
B
Toi aussi tu photographies des BAL 😉 c'est une de mes spécialités la recherche photographique de boîtes aux lettres originales !
Répondre
A
Mais tu as eu du soleil!!!<br /> <br /> Gâteau surprise?
Répondre
F
j'adore le chat la boîte aux lettres d'époque et le gâteau me surprend par sa couleur ! Carottes citrouille ?
Répondre
B
Que c'est riche tout ça. Et plein de surprises agréables ! Le minou sur sa boîte est craquant quant à l'autre vieille boîte aux lettres, elle dégage un charme fou. Je veus bien passer une semaine de vacances au château près des vaches, cochons, couvée.
Répondre
E
Excellent l'oeil de dragon (bien vu) ! :D<br /> <br /> Bien réussi le trompe-l'oeil en matou, impressionnant même.<br /> <br /> Par contre, Virevolte, évite de photographier tes vergetures, voyons ! (Tronc ondulé)<br /> <br /> :shock: ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité