Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 janvier 2016

De retour...

oiseau

Esprit léger...

Léger comme un oiseau...

Léger comme une plume

Que c'est bon d'être soulagée

Après deux jours de tension...

Mais la fatigue est là...

Corps lourd...

Les heures d'attente se sentent 

Deux fois quatre heures aux urgences...

Que c'est long quand on ne sait pas...

Que c'est long en compagnie d'une mère alzheimer qui pose inlassablement la même question à laquelle vous ne savez pas répondre..

Mais voilà, il est rentré, tout va bien, une belle frayeur.

Encore une fois de passée ! 

 

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes parents ont disparu depuis longtemps.<br /> <br /> Ils ne me manquent pas.<br /> <br /> Il n'y a jamais eu de tendresse ou d'affection entre nous.<br /> <br /> La perte de mes compagnes m'a plus affecté.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir un lien fort avec ses parents.<br /> <br /> Soyez heureux.
Répondre
B
Quand on ne sait pas ...<br /> <br /> L'attente.<br /> <br /> L'inquiétude.<br /> <br /> L'espoir.<br /> <br /> Les hypothèses.<br /> <br /> La fatigue.<br /> <br /> L'impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, ouf pour toi. Pour elle. Pour lui.<br /> <br /> Le bonheur d'être réunis prend de la densité.<br /> <br /> Et le cœur de la légèreté.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite encore beaucoup de temps heureux.
Répondre
V
@ tous : merci pour vos gentils messages. Nous passons tous par là ! la vie a une fin, nous aimerions toujours qu'elle arrive le plus tard possible, j'ai encore mes deux parents, tout le monde n'a pas cette chance à mon âge !
Répondre
R
c'est tellement difficile d'envisager de les laisser partir ..<br /> <br /> ma mère me dit souvent, "tu veux faire de moi une centenaire" .... <br /> <br /> bises
Répondre
E
Je ne sais quoi te dire si ce n'est que je compatis. Et que j'adore tes beaux oiseaux.
Répondre
B
Superbes, tes oiseaux, j'en ai fait il y a des années, mais pas aussi beaux.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
jolis oiseaux<br /> <br /> attendre dans les couloirs d'un hôpital, jamais drôle (j'y étais lundi soir pendant 2h avec mon fils....), courage pour le reste
Répondre
F
Courage ...
Répondre
G
J'espère que tout est ok après ce "Mystère"...!<br /> <br /> Bisous dans le brouillard...!
Répondre
E
Drame de la vie, du dernier tronçon de vie, joliment exprimé.<br /> <br /> Bon soir Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité