Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 janvier 2016

I'm singing in the rain !

Sous la pluie je suis partie... le vent me faisait face, entrait par mes manches, remontait jusqu'à mes épaules, mais je continuais à avancer...

La pluie dans les yeux, la musique sur la tête, les pieds dans l'eau, le vent dans les arbres... c'était bon !

j'ai d'abord suivi le ru :

1 ru 

j'ai trouvé une grenouille végétale qui faisait le grand bond :

2 grenouille 

J'ai découvert un arbre magique que je retournerai voir lorsqu'il fera meilleur :

3 arbre creux 

j'ai vu l'arbre à hibou :

4 arbre à hibou 

j'ai trouvé deux "différents" qui pavanaient au milieu des graminées :

5 différents 

j'ai photographié le vent :

6 vent  

j'ai suivi la flèche rouge :

7 suivre la flèche 

j'ai découvert un nouveau chemin avec de belles ombres :

8 ombres  

Il y avait un angle droit :

9 angle droit 

la route était devenue miroir :

10 miroir  

Et puis un arbre dalmatien en négatif :

11 arbre dalmatien en négatif  

En me retournant j'aperçois un cordon ombilical :

12 cordon ombilical 

Et là, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me suis perdue ! 

Oui, encore une fois !

La pluie était plus forte et faisait de grands ronds dans les flaques :

13 ronds dans l'eau 

j'ai retrouvé le chemin et sous la pluie qui redoublait je n'ai pu résiter à ces perles striées :

14 perles striées 

je suis rentrée trempée mais repue ! Oui, repue ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non rien de rien ... il ne fait pas meilleur là-bas qu'ici !!<br /> <br /> et tu réussis à faire de magnifiques photos ! bravo !
Répondre
B
C'est si bon d'être entouré, caressé, lavé, bercé par la nature. Merci de partager ce bonheur des sous-bois et des prairies sous la pluie. J'ai l'impression d'être à côté de toi et de sentir l'odeur de la terre détrempée en voyant tes photos.
Répondre
D
T'as trop chanté, c'est pour ça qu'il a plu :-P<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de balade sous la pluie, tiens. Ca fait aussi de jolies photos. J'aime beaucoup celle des arbres qu'on dirait que c'est en noir et blanc.<br /> <br /> Et c'est amusant ta grenouille qui fait l'autruche :-D
Répondre
G
Le peeling consistant à appliquer sur la peau une substance chimique (le plus souvent un acide), afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l'épiderme voire des couches superficielles du derme), avec mon humour "décapant" tu as fait l'économie de la dernière crème miracle aux enzymes phénilbuthelichlorisés à la poudre de perlimpinpin très prisée des femmes dès lâge de 15 ans, qui sous couvert de se tenir au courant regardent les pubs (à la con) afin d'acheter la dernière nouveauté (paraissant tous les mois) et qui promet le miracle non tenu par la précédente...!<br /> <br /> Bisous exfoliants...!
Répondre
A
Oh!!! Les plumes!!!
Répondre
E
Marrant la plume me fait penser au profil d'un lama souriant :))
Répondre
G
Excellent méthode pour économiser l'eau en ne te douchant pas au retour; malgré que je ne sois pas un fan de ballades sous la pluie (en raison de mon enfance dans le sud, je suis d'accord pour t'accompagner et te passer l'éponge dans le dos (j'ai les mains douces, dixit mes "Suricatines" qui ont bénéficié de mes massages...!).<br /> <br /> Bisous végétaux...!
Répondre
B
Malgré la pluie et le vent tu sors et tu photographies. <br /> <br /> De bien jolies découvertes dans cette balade :-)
Répondre
E
Saine fatigue qui, j'espère, t'aura fait passer une bonne nuit, Virevolte<br /> <br /> Merci pour cette balade, mouillée. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta grenouille végétale pourrait être aussi une baguette de sourcier<br /> <br /> ou encore, un serpent à deux têtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Le cordon, voilà un arbre qui ne parvient pas à le couper (conseille-lui d'aller consulter la prochaine fois).<br /> <br /> <br /> <br /> Joli la plume, son imperméabilité.
Répondre
F
C'est vraiment beau chez toi !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité