Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 janvier 2024

Avec Virginie 1/52/24 : "PROJET"

Cette année, j'ai décidé de participer au défi photo de Virginie !

Ce sont Loulou et Anne qui m'en ont donné envie pour avoir vu leurs réponses photos tout au long de l'année ! 

Alors, c'est parti pour le premier mot : PROJET

Ma tête est toujours remplie de projets créatifs ! Parfois je les mène au bout, parfois pas ! 

Celui-ci, j'espère vraiment le réussir ! J'avais une idée et je venais d'acheter ces sortes de quilles en bois. Et puis mercredi, j'ai trouvé cette petite maison serre en verre et laiton à la recyclerie pour 1 €, j'ai tout de suite imaginé un petit monde feutré, à suivre ... 

projet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amusant j'avais cette même petite serre en verre !! <br /> <br /> Sympa ce nouveau défi que tu te donnes.
Répondre
D
Super ! ça fera une occasion de plus de te voir. Bonnes réalisations tout au long de l'année.
Répondre
A
Hii! Trop bien!<br /> <br /> Ta participation et ce projet qui m'a l'air bien doux!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité