Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
22 décembre 2022

Profiter des éclaircies...

C'est ce qu'il faut faire en ce moment ! 

C'est ce que j'ai fait mercredi matin, la rivière était bleue : 

1 

le ciel était rapide : 

2 

Les points de vue différents : 

3 

J'aime plonger mes yeux dans les flaques et faire la mise au point comme je le veux : 

4 

J'espère toujours voir revenir l'eau des marais en sous bois, mais pour l'instant rien sauf des arbres, de la mousse et quelques feuilles rousses encore : 

5  

Les plantes étaient fraiches et mouillées: 

6 

Les arbres morts racontent des histoires :

7 

Je me suis amusée à faire une décoration pour Noël : 

8 

Pot récupéré à la benne à verres par ma soeur.

Attention mon lutin veut s'échapper...

9 

ça y est, il est sorti ! 

10 

Je t'ai vu, mais je te laisse aller comme bon te semble...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël avec tous tes lutins et tes balades...
Répondre
A
moi aussi j'adore le lutin :-)<br /> <br /> je suis venue te souhaiter un joyeux Noël et de bons congés ! Grosses bises !
Répondre
A
Ton lutin est magnifique!!!<br /> <br /> les photos aussi, cela va sans dire.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité