Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 août 2022

Fin de vacances...

Hier, j'ai quitté Douarnenez. Rituellement, j'ai pris mon dernier bain de mer à la plage des dames même s'il ne faisait pas beau. 

IMG_20220801_101427_871 

J'aime bien cette plage au sable jaune. Derrière elle, pousse depuis des années un magnifique cèdre. 

IMG_20220801_101547_559 

Cette photo n'est pas en noir et blanc contrairement aux apparences. 

IMG_20220801_101401_484 

Ensuite je suis allée dire au revoir à ma tante en espérant bien la revoir l'année prochaine. Elle est plus âgée que ma mère mais en bien meilleure santé. 

Ensuite j'ai fait un tout petit peu de route et j'ai pique niqué ici:

IMG_20220801_125422_6 

Et je me suis arrêtée à Maël Carhaix au camping municipal juste à côté du plan d'eau. J'ai oublié de faire des photos avec mon téléphone vous ne verrez donc pas tout de suite le coucher de soleil sur l'étang et le jardin d'eau. 

En premier lieu j'ai fait une superbe randonnée geocaching autour des gorges du Corong et des landes. 

IMG_20220801_163958_523

IMG_20220801_155207_391

IMG_20220801_154335_272 

J'ai trouvé toutes les caches sauf une et elles étaient rigolotes. 

Aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher d'aller à Huelgoat. 

Et fascinée que j'étais par le site que je connais bien pourtant, j'ai totalement oublié de faire des photos avec le téléphone, ce sera donc pour mon retour. 

Bien fatiguée par mes kilomètres de marche, je me suis posée toute la fin de l'après-midi sur le plan d'eau du camping, je me suis baignée, il faisait si chaud par rapport à mon séjour à Douarnenez !! 

A bientôt et j'irai lire tous vos blogs à mon retour, en espérant que vous avez pu profiter comme moi de jolis lieux. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
IL ne fait pas beau ? Moi, je rêverais qu'il ne fasse pas beau chez moi, et qu'il se mette à pleuvoir, pleuvoir... Et qu'enfin la température extérieure soit moins excessive. <br /> <br /> Bonne fin de vacances, Virevolte. Bon retour chez toi.
Répondre
B
Tu en as bien profité ! <br /> <br /> Mes sorties pédestres se font le matin car l'après-midi il fait trop chaud même dans les bois ;)
Répondre
D
Un bien beau séjour ma foi. Merci pour les photos. pour ma part, 45° cet aprés midi devant la maison, tu penses bien que je reste au frais. Pas de photo donc et comme j'ai pas grand chose à raconter non plus, je ne poste pas sur les blogs. Bonne fin de séjour et bon retour.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité