Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 décembre 2021

La pluie c'est moins joli...

... quoique ! La pluie a fait de jolies lignes sur ce petit arbre :

1 

et, en me rapprochant j'ai vu cette punaise des bois à pattes rousses: 

2 

très élégante, n'est-ce pas ?

3 

et puis, la pluie c'est aussi joli sur les plumes : 

4 

la pluie c'est aussi très beau quand elle fait des ronds dans l'eau. 

5 

C'est totalement hypnotique, je suis encore restée un bon moment à les regarder et les écouter, oui, la pluie c'est joli aussi aux oreilles.

Je suis restée tellement longtemps que Grande s'est inquiétée de ne pas me voir rentrer...

6 

la pluie, ça fait pousser les champignons :

7 

et il y a de jolies gouttes parmi le xylaire du bois : 

8 

Et puis la pluie ça force à rester à la maison ( pas que la pluie, les symptômes grippaux aussi, maux de tête, fatigue, toux...), j'ai donc eu le temps de refaire un hibou en macramé pour ma nièce, l'autre sera pour ma copine. 

J'ai aussi fait des sapins en macramé pour le sapin de ma fille mais j'ai totalement oublié de les photographier....

9 

Voilà, là j'attends l'infirmière qui devait passer entre 8h30 et 9h30 pour faire nos tests PCR à Grand et moi, il est 9h34. 

Elles sont débordées, c'est pas humain ! 

Juste après avoir posté mon message l'infirmière est arrivée, débordée mais super gentille, il y a au moins quelque chose de positif, j'ai trouvé deux supers infirmières en cas de besoin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, j'ai encore bien fait d'en profiter, je suis positive au covid, Grrrrrrrr!!!! <br /> <br /> et les symptômes ne sont pas très agréables, j'ai les bronches en feu, la fièvre et la toux... Il ne faudrait pas que je rencontre les parents du copain de Grande, je leur dirais ce que je pense d'eux !!! Et je pense que je ne serai pas très polie....<br /> <br /> Merci delia et Dany !
Répondre
D
OUAAAAA ! ces photos ! MERCI
Répondre
D
La Pluie c'est surtout moins agréable (enfin je trouve) mais toi, tu aimes tellement la nature que même sous l'averse tu sais nous faire partager de jolies choses. superbes tes chouettes ! et pas top les symptômes grippaux. Soignes toi et surtout courage.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité