Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 juin 2021

J'avais du temps mais le temps ne s'y prêtait pas !

Et oui, c'est comme ça, il fait moche depuis des jours et des jours, froid, pluie, orages ! Et ce weekend n'a pas varié ! 

Alors j'ai juste pu faire un petit tour dans le jardin ce soir après le gros orage de l'après-midi ! 

les campanules ploient  !

1 

les alliums prennent de la couleur ! 

2 

Le rudbékia , qui a poussé tout seul, est en feu ! 

3 

Et l'arbre à faisan s'égoutte. 

4 

Je m'en vais cueillir les framboises. 

6 

Oui, il y a du soleil ce soir ! 

Cet après midi j'ai fait de la confiture, une invention pour ne pas perdre mes fruits, rhubarbe, kiwi et banane. 

Et ça tombait bien car pour la première fois cette année j'ai épuisé tout mon stock de confitures ! 

et, ça a l'air bon !

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi les derniers pots de la saison sont terminés... j'ai refait un peu de rhubarbe-sureau mais ça ne tiendra pas plus de quelques sessions de crêpes... merci pour les belles photos qui me font découvrir le nom de certaines fleurs! J'enrichis mon petit album interne, merci!!
Répondre
E
Un coucou rapide. Plaisir de voir tes belles photos. Bisous Vi
Répondre
S
Hum ta "confiote" à l'air d'un petit délice <br /> <br /> Je crois que j'ai aperçu quelques framboise je vais aller les picorer en étendant mon linge tout à l'heure <br /> <br /> Les campanules et autres petites fleurs sauvages sont un plaisir des yeux et malgré toutes ces larmes tes photos sont bien jolies<br /> <br /> La bise pour toi et bon courage pour la dernière ligne droite
Répondre
E
J'aime beaucoup la photo du rudbékia !
Répondre
A
En effet ça a l'air bon!
Répondre
C
Mis la rhubarbe, c'est acide.
Répondre
B
Le jardin souffre avec cette pluie souvent forte et ce vent qui abime tout !<br /> <br /> J'aime bien les confitures où tous les fruits se mélangent :-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité