Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
26 mai 2021

Collection de bourdes en moins de 24h00 !

Je suis FATIGUÉE, c'est certain ! 

Hier soir après avoir quitté l'école à 19h00, j'ai commencé à préparer mon repas et j'ai sorti mon bol pour le petit déjeuner ! Non, non, pourtant je n'avais pas déjà envie de recommencer une journée ! 

Ensuite, j'ai oublié d'ouvrir le couvercle de mon plat avant de vouloir y verser de la semoule, hum, hum, d'accord, le couvercle était en verre transparent mais quand même ! 

Ce matin je suis partie faire ma prise de sang. C'est au retour dans la voiture que je me suis aperçue que j'avais oublié hier soir de sortir le vivarium des escargots de ma classe, ils m'ont donc accompagnée en courses ! 

Ce midi, je prépare à nouveau mon repas, je mets quelques légumes à cuire dans la poêle puis j'ajoute deux palets de coulis de tomate maison. Je suis bien étonnée d'avoir retrouvé un si gros sachet de coulis dans mon congélateur... Quelques minutes plus tard, je remue et je trouve mes palets de coulis très étranges... Il y a des morceaux alors que je mixe mes coulis, bizarre... Plus tard je comprends que j'ai pris des compotes de rhubarbe ! Vous me croirez si vous voulez mais c'était mangeable ! 

P1080832

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, c'est la journée de la reine Ubu! courage, et bonnes siestes surtout!
Répondre
E
Désolée mais j'étais morte de rire en lisant tes mésaventures. J'espère que les escargots ont apprécié la balade au supermarché. J'avoue que j'ai commencé à avoir peur quand tu as parlé du coulis et des trucs bizarres dedans. J'ai pensé à ces pauvres escargots. Ouf ! :D :D :D
Répondre
A
pardon, je voulais dire ton ORTEIL !!!!! moi aussi je suis fatiguée ! :-)
Répondre
A
Il y a la fatigue physique, mais aussi la fatigue psychologique, épuisante ! le stress !!! heureusement, on est sur la fin de l'année scolaire, les vacances ne seront pas du luxe ! As tu des projets ?<br /> <br /> Et ta cheville, ça va comment ?<br /> <br /> Belle journée à toi Vi !
Répondre
C
Hier j'ai pris un train dans le mauvais sens.
Répondre
A
Mazette!
Répondre
C
Oups tu les cumules. Ma plus grosse bêtise c est d avoir mis la main dans le grille pain pour récupérer mes toasts 🤨
Répondre
S
Boudiouuuuuuuuu ben je me sens moins seule !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité