Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
23 mai 2021

Pas le temps ! Sale temps !

Pas le temps de poster ici, pas le temps de faire des balades, pas le temps de se calmer, d'être bien, de profiter, de passer de bonnes nuits, tout mon temps est avalé par mon élève difficile qui est de plus en plus compliqué, la situation devient ingérable, j'espère que mon appel au secours va être entendu... Sinon, je ne vois plus qu'une solution, me mettre en arrêt, je n'en reviens pas d’écrire cela ! Moi, qui ne me suis pas arrêtée depuis 2010 ! Mais là, je vais y laisser ma santé si ça continue. La directrice qui jusque là, arrivait à le gérer quand je ne pouvais plus le garder dans ma classe, n'a pas pu le calmer mardi. On appelle donc à l'aide pour la deuxième fois !  

  J'essaie de ne pas penser à lui pendant mes balades, mes nuits, mes soirées, mais cela devient mission impossible.  

Même pendant certaines de mes balades il a pollué mon esprit. 

 

Allez, on évacue le stress et l'angoisse en marchant tant bien que mal avec mon doigt de pied qui me fait toujours mal.

 

 

Celui-là, il a mis sa tête là où il ne fallait pas et au mauvais moment en plus ! Il m'a bien faite rire ! 

1 

Je suis rassurée de voir que les aulnes glutineux, bien que massacrés, refont des feuilles ! 

2 

Par contre, un nouveau spectacle de désolation : 

3 

j'y avais fait cette photo, c'était un de mes lieux préférés au petit matin ! 

8 

Plus loin dans la forêt j'aperçois une énorme grenouille verte ! 

4 

Et je retrouve les rares jacinthes blanches ! 

5 

les vaches s'abritent sous le chêne, pourtant il ne pleut pas ! 

6 

Je me demande bien quel âge ont ces chênes ? 

7 

Petit ramassage ! 

8 

 

Une autre balade, celle-là est accompagnée de mon amie. 

Oh, les curieuses ! Elles sont toutes venues nous voir ! 

9 

Le ciel est plus bleu dans l'étang ! 

10 

Encore plus ici ! 

11 

Nous approchons de très près un cygne !

12 

J'aurais bien aimé pouvoir lui enlever le hameçon et l'appât qui étaient accrochés à sa patte. 

Mais quand je suis arrivée à une cinquantaine de cm de lui, il a soufflé et est reparti dans l'eau :

13 

Encore une autre balade . Seule et courte, j'ai mal au pied ! 

Les gouttes d'eau sont du plus bel effet sur les sceaux de Salomon :

14 

Là, je voudrais être dans Alice au pays des merveilles, boire une potion et entrer par cette petite porte ! 

15 

Pas très loin il y a la magnifique souche couverte de lichens :

16 

Un caïman...

17 

...dans mon marigot préféré !

18 

Le cri de la tendre feuille qui a servi de déjeuner aux chenilles :

19 

Je me pose, je regarde, c'est gracile !

20 

Embarcation fragile :

21 

Gros ramassage en un seul endroit ! vauriens !

22 

Lignes de vie ! Quelle route choisir ? 

23 

Encore des masques ! 

24 

Prairie magique ! 

25 

 

Et la balade d'aujourd'hui ! 

A vélo, parce que décidément je ne peux toujours pas marcher comme je le veux avec ce doigt de pied cabossé ! 

26 

Les blés poussent, une vraie mer verte ! J'entends et je vois les vagues ! 

27 

Et puis cette pierre qui m'étonne à chaque fois ! Je me demande si elle a toujours été là ? 

28 

Il commence à pleuvoir, il faudrait vraiment que je trouve un petit flacon à boire pour rapetisser et entrer par la porte de cet arbre !

29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*envoie un câlin*. N'hésite pas à t'arrêter s'il y a besoin, il faut que tu puisses prendre soin de toi. Et oui parler à ton médecin de cet orteil serait sûrement mieux, pour être sûre que ça guérira bien comme il faut...<br /> <br /> En tout cas, j'aime toujours autant tes photos ♥ Des bisous.
Répondre
B
Plusieurs balades toutes très sympas avec toujours de chouettes découvertes !<br /> <br /> Pour ton doigt de pied tu as consulté ??<br /> <br /> Dur dur de se vider la tête avec cet enfant difficile !! c'est terrible cette situation que tu vis !! courage Virevolte et prends soin de toi.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité