Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 décembre 2020

Balade en couleurs...

D'abord du rose pour le lever de soleil!

1 

Il ne faisait pas bien chaud mais ce n'était pas gelé.

2

3 

Le paysage était magnifique ! 

4 

Puis, mauvaise surprise, ils ont coupé les aulnes au bord du ru ! 

J'espère qu'ils vont s'arrêter là ! 

5 

Soleil et brume .

6 

Il est rigolo celui-là ! 

7 

Les coupes à blanc redeviennent presque jolies avec le soleil :

8

9 

Ici, j'aime beaucoup la forêt, elle n'a pas été touchée par les bûcherons et les arbres sont magnifiques ! 

10 

11

12

13 

de retour après 2 h30 de marche, je savoure ma tisane de Noël et regarde les oiseaux par la fenêtre : 

14 

J'ai fignolé quelques cadeaux de Noël maison :

15  

Une lanterne pour ma sœur :

16 

Il y a d'autres choses mais j'ai oublié de faire les photos... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
.@ Ey@el et brigou : c'est vrai j'ai oublié d'expliquer, c'est un kit pour fabriquer un tartinable façon dahl. Il y a des lentilles corail, de la noix de coco, du potage déshydraté, du curry et du paprika, c'est bon j'ai testé, on fait cuire on mixe on tartine frais sur blinis, pain ou crakers.
Répondre
B
Cet arbre avec de la mousse à son pied et ses feuilles autour : magnifique !<br /> <br /> Ton premier bocal semble être alimentaire ... j'ai fait la même chose avec une belle bouteille et cela fait plus de 15 ans qu'il sert de déco dans ma cuisine ;)
Répondre
E
Magnifique ce rose dans le ciel ! Si triste pour les aulnes...<br /> <br /> Et tes cadeaux de Noël, j'adore la lanterne avec la fée. Par contre, c'est quoi l'autre ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité