Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
20 octobre 2020

Partagée entre l'attente, la colère et l'angoisse.

Je viens d'effacer tout ce que j'avais écrit, je racontais ce qu'il se passait pas loin, mais pas dans ma famille, je me suis dit que je n'avais peut-être pas le droit d'écrire ça... 

Cela touche le meilleur ami de Grande, le pauvre, elle est avec lui ce soir pour essayer de faire quelque chose, mais quoi ? J'ai du mal à croire à ce que j'avais écrit, c'est une situation tellement déconcertante.  Je ne sais même pas ce qu'il faut espérer... Le pire est l'attente, ne pas savoir, saura t'on un jour ? 

 

Ce soir, j'ai trouvé ce lien, je trouve cela magnifiquement léger, tellement jolis ces petits mondes :

 https://www.deferestmonfil.com/galeries/fil-de-fer/

Sans titre

Je me suis concentrée un moment sur le beau . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'espace de ces derniers mois, ou années, il s'est passé tellement de choses sombres, parfois terribles, improbables, chez des personnes que je connais, des choses que jusque-là je n'avais vu que dans des films, ou lu dans des romans... Donc, je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais je crois que je peux comprendre un peu ton émotion, ta consternation. J'espère que les choses s'arrangeront, si ce sont des choses qui peuvent s'arranger, ou sinon que le temps fera son effet pour estomper les blessures...
Répondre
A
Je ne comprends rien mais je vois ta souffrance.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Courage et bises
Répondre
E
Mince, tout n'a rien dit pourtant cette absence de mots est bien plus éprouvante que de savoir les choses. Ce n'est pas bien grave si tu ne nous dit pas les choses mais par contre pour toi ça le devient si c'est une forme cachée de refus de la réalité. Loin de moi de vouloir jouer les moralisatrices tout au contraire, je ne suis pas dans le jugement mais le partage et je sais que la réalité ne change pas que l'on l'accepte ou non mais la différence entre les deux résulte en davantage de souffrance. Accepter (même si c'est au départ "inacceptable") c'est se libérer d'une souffrance inutile qui ne changera rien et même qui va en rajouter. La compassion ce n'est pas amplifier une émotion 'négative' (dans le sens qui paralyse pas dans le sens bien ou mal) mais la comprendre et l'aider à se libérer en apportant sa petite étincelle de lumière dans toute la noirceur. Je ne sais pas si ça t'aidera mais je l'espère de tout cœur et aussi pour ce jeune homme que je ne connais pas mais à qui j'envoie plein de lumière.
Répondre
D
Laisser aller sa peine même à mots cachés peut soulager, mais celle ci semble bien lourde. Je t'ai lu et je t'envoie mon amitié.
Répondre
B
Je ne sais pas ce qui se passe mais en tout cas tu as l'air complétement bouleversée !! cela m'inquiète.
Répondre
P
Tu n'es pas très claire. <br /> <br /> As tu reçu mon mail ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité