Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 avril 2020

Les balades 1/1 s'enchainent...

Le chemin de l'autre côté de la rivière est à nouveau presque praticable, enfin, le début, ensuite on s'enlise toujours ! 

J'arrive sur la rive, il y a comme une petite plage.

2 

Mais le cygne est mort !

Le sol est maculé de plumes...

1

Ici je vais jusque la ligne d'eau ! 

Elle m'arrive au menton et je ne suis pas si petite que ça, je mesure 1m70 !

3 

Un peu plus loin on s'enfonce encore dans la boue alors que là, le sol est sec comme le désert :

4b

5b

6b 

Les arbres qui avaient les pieds dans l'eau n'en garde que le souvenir et la trace sur leur tronc ! 

5 

On traîne toujours dans la fange, au sens propre comme au figuré !

6 

Fuite des idées ! ( regardez bien, ça s'échappe tout doucement...)

7 

Et maintenant fuite du cerveau ! 

Trépanation naturelle, celle-ci aussi aux deux sens ! 

8 

Cadre pas très naturel ! 

9 

Lors de ma balade ce matin j'ai trouvé la parisette à quatre feuilles ! 

Elle est si délicate ! 

10 

Je ne peux pas résister à la consoude ! 

11 

Tapis de fleurs, j'irais bien m'y allonger si seulement je pouvais léviter et ne pas les écraser ! 

12 

Et ces chevaux sont vraiment étranges ! 

Cette fois, ils grattent le sol pour faire de la poussière ! 

Le premier le faisait au même endroit avant que je ne puisse faire la photo ! 

13 

De retour au jardin, la glycine est fleurie mais un petit peu chétive ! 

14 

Et un petit bouquet presque tout du jardin, j'ai volé un petit bout de lilas sur le chemin, il était cassé de toute façon ! 

15  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit bouquet du jardin dans ses jolis vases, c'est très élégant :)<br /> <br /> Et toutes ces fleurs, cette herbe verte, c'est superbe ! Les traces laissées sur les troncs couchés sont impressionnantes...
Répondre
P
Ton tapis de fleurs est une merveille et toute la série excellente. Elle donne le sourire. Sauf pour le cygne. Peut être qu'il s'est juste débarrassé de son plumage d'hiver ?
Répondre
A
Je me suis permis de t'emprunter ton dessin pour mon dernier article. Bisous
Répondre
B
J'aime bien tes soliflores :-)
Répondre
E
Excellent, la "fuite des idées".
Répondre
A
Bonjour Vi<br /> <br /> <br /> <br /> je te mets ce lien qui sûrement t'intéressera<br /> <br /> https://readingsewingandhandiwork.blogspot.com/2020/04/lien-vers-petition-pour-empecher-le.html
Répondre
A
Ma glycine aussi commence à fleurir, chichement...
Répondre
C
Glycine, lilas, tu pourras venir les voir chez moi très bientôt
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité