Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
14 avril 2020

Mix de balades !

Ce jour là il était tôt, le soleil rosissait  légèrement le ciel !

Mais les nuages restèrent toute la journée.

7 

En rang, du plus petit au plus grand ! 

8 

La consoude, j'aime beaucoup ses fleurs !

9 

Les chênes sortent leurs toutes nouvelles et délicates feuilles. 

10 

Belle vue ! 

11 

Ce chêne est magnifique !

12 

Un autre jour, les nuages étaient encore là ! 

13 

Et cet après-midi, la promenade ne fut pas agréable. 

J'ai rencontré trop de monde dont une dame qui me demande si je fais de belle photos. Je lui réponds que c'est limité en ce moment. Elle ne comprend pas . Je lui précise que je ne vais pas bien loin en restant dans le kilomètre autorisé. Elle me répond qu'on ne se fait pas contrôler ici. 

Reflets sur le ru !

14 

Le ru qui est à nouveau dans son lit et qui forme une jolie petite cascade. Je ne me souviens pas avoir vu ou entendu cette petite cascade avant...

Peut-être que la crue a changé quelque chose ? 

16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les feuilles de chêne naissantes sont sublimes !
Répondre
V
@ Ambre : Et oui, il y en a qui n'éprouve pas le besoin d'obéir pour protéger les autres !
Répondre
D
un peu de ré....volte hein ?!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> D
Répondre
D
Peut être que la crue a changé quelque chose, c'est possible en charriant des matériaux qui font obstruction sur le cours d'eau.<br /> <br /> Quant à la bonne femme, elle n'a rien compris, tu crois, ou elle ne sait pas bien compter ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité