Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 décembre 2019

pastel ce matin !

Il faisait beau ce matin ! Il avait bien gelé en plus ! Une météo idéale pour faire de jolie photos .

J'étais un peu en retard pour le lever de soleil, presque ! 

1 

Pastel je vous l'avez bien dit ! 

2 

Grand nord ? 

3 

Reflets glacés rosés...

4 

Petit monde....

5 

Soleil qui illumine l'arbre ...

6 

porc-épic de glace ? 

7 

Tentacules de gastéropode givré ? 

8 

C'est beau ! 

9 

Il reste encore un peu de forêt, juste un peu à l'endroit où j'aimais marcher sur la mousse...

10 

Ramassage ! j'ai été étonnée de ne trouver que l'emballage !

12 

Ce sera peut-être mon dernier ramassage de 2019 ? 

 

Pour finir, presque un monochrome :

11 

Je me sens bien là ! Je viens de faire une chute. Et oui, parfois les bâtons de marche me font des farces et se postent juste devant mon pied et vu que d'une main je tenais mon appareil photo et de l'autre j'étais emprisonnée dans la sangle du bâton, ce ne fut pas facile de se rattraper en sauvant l'appareil photo, mais j'y suis arrivée sans même me faire mal puisque je suis tombée à genoux sur la mousse, l'appareil photo en bout de bras ! 

Ça valait la photo ! Mince il n'y avait même pas de photographe à l'affût ! 

Ah, j'oubliais, je vous montre ma dernière création, recyclage !

A partir d'un petit bocal j'ai fabriqué une maison photophore pour les fées peut-être ? 

Je ne sais pas encore si je vais la peindre ? 

détournement de bocal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, ces couleurs et ces cristaux de givre ! C'est un de mes objectifs photographiques pour ce début d'année. Et le photophore est vraiment superbe !!
Répondre
P
Je vois "pastel" et forcément je me précipite ! ;)<br /> <br /> Je ne le regrette pas, c'est une série particulièrement belle. Avec un gros coup de coeur pour ton monochrome. <br /> <br /> Joli travail sur ta maison de lutins aussi. Moi je la peindrais pour le plaisir d'y ajouter un peu de végétation, mousse et lierre. Mais elle a déjà beaucoup de charme ainsi toute blanche...
Répondre
A
Tes photos sont sublimes, Celle de la forêt ("ce qu'il en reste") en particulier!<br /> <br /> Tu as eu de la chance de ne pas te faire mal en tombant, et aussi de sauver tyon appareil, lol, c'est aussi la 1ere chose à laquelle je pense quand je tombe ;-)<br /> <br /> Ta petite maison photophore est vraiment géniale!<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises!
Répondre
E
Paysage d'hiver, le froid tente de s'imposer, et Virevolte bricole,<br /> <br /> non sans avoir prié dans la forêt :D
Répondre
L
Très belles photos comme chaque fois, et j'adore la petite maison pour les fées !! ♥
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité