Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 octobre 2019

Méditer en marchant...

Je ne sais pas vraiment si j'ai médité mais j'ai réussi à faire le vide par moment dans mon esprit !

Le temps était parfait pour une balade matinale :

1

J'en avais bien besoin...

2

Le soleil se levait doucement et grace au changement d'heure, pas besoin d'attendre :

3

Troisième gelée matinale de l'automne !

Brume et givre, un régal pour les yeux !

4

Le soleil montait, je savais qu'il serait déjà bien haut quand j'arriverais sur mon lieu préféré :

5 

Et voilà !

Je ne sais pas expliquer ce que je ressens quand je vois un tel spectacle...

Ces différents plans qui se détachent grace à la brume...

Ces plantes foisonnantes...

Ces couleurs magiques encore sublimées par le givre...

6

C'est ici que j'arrive à faire le vide...

7

C'est tellement beau !

8

ne plus rien faire, juste regarder et respirer...

9

Là, je reste longtemps dans le soleil...

10

Après avoir pensé être en hiver, l'automne est de retour avec ses couleurs !

Flaque écarlate :

11

Feuille festonnée :

12

Fougères à perte de vue !

13 

et toujours le ramassage !

Faut qu'on m'explique pourquoi les gens prennent le temps de mettre leurs déchets dans un sac plastique pour l'abandonner quand même ?

14

Cette balade m'a fait un bien fou ! Revenir à la source, au naturel, c'est ça dont j'ai besoin ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette balade !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Tu as l’œil et le bon! Que cela t'apporte la zénitude que tu mérites.
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques!! Merci pour le partage !
Répondre
A
Tu n'as pas à expliquer, on le ressent à travers tes photos, alors en vrai, on peut très bien imaginer! Que c'est beau! Merci de partager cela avec nous ♥
Répondre
C
La photo de l'amanite est une pure merveille. Je partage ton goût pour cette saison et touT ce qu'elle nous apporte en brumes et mystères.
Répondre
S
Waouuuuuuu trop beau merci encore et toujours Vir, de partager
Répondre
E
Ouch, c'est beau !! Toutes les photos sont... pffff...<br /> <br /> Déjà en voyant celle de l'en-tête...<br /> <br /> Celle avec l'eau sur l'amanite est incroyable.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que te renvoie Dany, ci-dessus, est le motif qui m'a accroché à ton blog au début et encore aujourd'hui (ça fait quelques années maintenant !) ;)
Répondre
D
j'adore voir à travers tes yeux….
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité